La Villa Fantasque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:57

-ET BAH TANT MIEUX! MAINTENANT ELLE NE PEUT PLUS SE CACHER! ALLEZ YUKI, MONTRE NOUS TON VRAI VISAGE! MOI JE TE MONTRE LE MIEN! TU VEUX SAVOIR CE QUE MOI JE NE SAIT PAS SUR MOI?! VOILA CE QUE JE SAIS, J'AI DEJA TUER, PLUSIEURS FOIS, JE VOIS CE QUI VA CE PASSER, CE QUI PEUT CE PASSER, J'AI EU UNE RELATION, AMICALE OU PAS AVEC UNE DENOME ERIK DONT JE NE SAIS RIEN D'AUTRE ET J'AI HORREUR DE NE RIEN SAVOIR SUR MOI!

Jen' partie en courant les larmes aux yeux. Lezaza n'avait pas bien comprit la dernière phrase mais il ne se posa pas de questions. De toute façon, quels question aurait t-il pus se poser. Lorsque nous étions "là bas", il n'avait jamais eu l’occasion de le rencontrer. Contrairement à moi... Lui aussi partit en se téléportant quelques seconde après, on voyait bien qu'il était troublé. Mais là, niveau choque, je crois que je frisais le record mondial. Bon d'accord je m'en était douté mais de là à se qu'elle me le cris à la figure c'était un petit peu "to mutch" si vous voyez se que je veux dire. Alors même si personne ne l'avait remarqué, j'étais complètement figé sur place. Avec personne aux alentours pour me "réveiller". Pourquoi un tel état de choc? Et bien si je vous le révélé maintenant, le moment venue ne serait plus une surprise.
Des larmes commencèrent à couler de mes yeux et toute ma frustration, toute ma peur et toute ma colère s'exprimèrent en un cris de détresse si puissant que l'école aurait très bien pus s'écrouler. Puis mes muscles me lâchèrent et je m'écroulai à terre. Tout n'était plus que solitude et froideur. Les ombres de mes sombres pensées chantaient la clameur de mes méfaits, se moquant de toutes mes décisions.
Apercevant une petite lueur suivit d'une main tendu, je l’attrape et la prend comme une nouvelle chance.

-Yuki, tu vas bien? J'ai crus que tu allait mourir. On a entendu se cris et puis je t'ai trouvé par terre, ton pouls était très faible. Tu ma fait une de ses frayeur!

Après un rêve très étrange et au même temps si douloureux mes yeux eurent du mal à s'adapter à la lumière mais cette voie... parmi temps d'autres il était très dure de ne pas la reconnaitre. Ma précieuse béquille depuis toujours... Eva. Vérifiant que personne ne se tenait aux alentour sauf notre chère infirmière toujours présente pour ses malades. Mes yeux demandait pitié pendant que je présentais la dure réalité à Eva.


-C'est elle, la fille... celle qu'il n’a eu de cesse à vouloir la retrouver...

Cependant mes yeux m'avaient trahis et nous n'étions pas seul dans cette pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:23

L'infirmerie était un endroit assez spécial, les murs, blancs, reflètaient toute la lumière crue des néons au plafond. Les lits, blancs eux aussi, étaient tous vide, sauf celui où reposait cette chère Yuki. Après leur "petite" altércation, Jennifer était partie, des lamres de rage autant que de tristesse sur ses joues chercher Opal. Le seul à qui elle se sentait le coeur de tout confier, mais Opal n'était pas là. Il semblait pourtant à Jennifer que tout le monde le voyait, il était là mais il ne faisait que passer... Donc Jen' le cherchait quand Eva arriva, furieuse comme Jennifer ne l'avait jamais vue. Alors elle se retrouvait à l'infirmerie en compagnie de l'infirmière à la peau bleue et aux cheveux rouges, avec une Eva morte d'inquiètude pour une Yuki dans les vapes. Lorsqu'elle se reveilla elle pris la main d'Eva et murmura.



-C'est elle, la fille... celle qu'il n’a eu de cesse à vouloir la retrouver...


Jen' se figea. Alors comme ça Yuki connaissait Erik, réctification, Eva ET Yuki connaissait Erik. Yuki sembla se rendre compte de la présence de Jennifer et se figea elle aussi. Jen' la dévisagea avec un regard sombre.



-Je crois que tu me dois quelques explications...
Revenir en haut Aller en bas
 

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)
» Comment vous inscrire à la villa?
» To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Fantasque :: La Villa Fantasque :: Histoires dans la villa-