La Villa Fantasque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:30

J'aperçut Isabelle déballer comme à son habitude dans mon bureau. Mais je n'y fis pas attention, comment connaissait t-elle son existence, étais ce vraiment lui ou je me trompais. Il fallait que je le sache mais comment le savoir si elle même ne savais rien? J'avais décidé que j'en parlerais à Eva dès ce soir, mais après manger car après tout on ne fait pas attendre un repas.

-Jennifer calme toi s'il te plait. Je venais de prononcer ses paroles sur un ton froid qui se voulait réconfortent mais aparement c'était raté. Allez venez manger on en reparleras demain, après tout ce n'est pas la fin du monde enfin presque...


Dernière édition par yuki dyune le Dim 3 Juil - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:47

La directrice répondit d'un ton froid à Jennifer, celle-ci ne s'y attendait pas après la réaction plutôt chaleureuse d'Isabelle. Elle enleva ses mains des sienne d'un geste plus violent qu'elle ne l'aurait voulu et se planta devant Yuki.

-Qui est-il? Il fait parti intégrante de mon passé et je veux savoir!

Jen' savait qu'elle n'était pas en droit d'exiger quoi que ce soità la directrice mais elle voulais savoir. On lui avait voler une partie de sa mémoire et elle voulais savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:09

-peu être...mais pas tout de suite. Tu ne te rend pas conte à quel point cette afaire est sérieuse.

Sur ses paroles misérieuse je me freya un chemin hors de mon bureau.

...............

Quand j'arriva dans les cuisnes je me plca à la tale des professeurs ou m'atendait Eva et Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:12

Jennifer suivit la directrice, bien décidée à savoir, et se placa à côté d'elle alors qu'elle marchait.

-Très bien mais je ne vous quitte pas d'une semelle avant de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:44

Nikita était la, a manger tranquillement mais... Son repas fut vite intérrompu par Izzy arrivant en trombe pour m'éxpliquer un truc " Mega super trop important " apparement!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:52

Izzy prit Nikita par la main, l'obligeant à abandonner sa nourriture. Son amie se téléporta sur une table, loin de celle des directrices. Devant le regard perplexe de Nikita, Isabelle regarda à droite, à gauche, et finit par chuchoter... :

-Je suis allée dans le bureau de Yuki, pour l'engueuler à propos du renvoi de mon Léo, alors que Jennyfer était là. Yuki n'a -bien sûr- pas prêté attention à ce que JE disais, mais elle semblait plus préoccupée par un rêve étrange qu'a fait Jen', m'enfin, à c'que j''ai entendu...

-Oh, que c'est marrant !! On pourrait faire les détectives ? proposa Nikita, en regardant le sol d'un air anxieux...

-Ouais, mais alors il nous faudrait quelqu'un en plus, un qui puisse entendre de loin et...

-OPAL !! cria Nikita, ne laissant finir Izzy.
La petite excentrique avait crié tellement fort, que le garçon en question se retourna vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:45

Le vampire répondit :
- Quoi Nikita ??
- Approche !! S'il te plait !

Nikita allait expliquer à Opal une chose quand Tamara arriva en trombe et hurla :
- Les fiiilles ... * chuchote* je suis passé devant le bureau de Yuki ... la porte entrouverte et ... elle était préoccupé par un rêve de Jenn' ! Et si on menait l'enquête toutes les trois ... heu ... *regarde Opal* tous les QUATRE ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:26

Nikita n'avait absolument rien contre Tamara! Elle l'aimait beaucoup mais... Déjà que si Izzy et elle se fesaient prendre, elles était fichus... Vous immaginez avec une élève?! Opal... C'était différent! Il était le béguin de Yuki! Elle ne lui ferai rien!

- Tammy... Euh... Yuki nous en a parlez..., menti Nikita,... On ne peut rien réveler et je te demande de ne pas enqueter s'il te plait... Juste pour... Ne pas être choqué!
Nikita mentait très bien... Assez pour que Tamara la croit! Izzy savait ce que Nikita faisait et pour lui préter main fort, elle continua:

- Mais Tamara! Tu veux bien aller voir Jennyfer pour faire le lien? Elle n'a pas beaucoup d'amis... Et tu es très sociable!
- Biensur! j'y vais! acheva Tamara en se dirigant vers la sortit et en faisant un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:44

[Bon, je suis d'accord pour que vous meniez l'enquête mais en respectant ses règles:
-On ne décide pas à la place d'un autre personnage et on ne joue pas non plus son rôle.
-Plus de flood.
-Jen n'aime personne est elle est très associable. En plus elle déteste Tamara.
-Si on veut pénétrer dans un endroit secret, c'est non, sauf si vous me faite une demande par RPG.
-Oui, Jen tu as le droit de, à un moment ou a un autre, rentrer dans "la salle mystère". Enfin, tu vois ce que je veux dire.
-Tam, IL N'Y A AUCUN ROBOT DANS CETTE HISTOIRE!!!!
Voila, j'ai finis. Maintenant pour me calmer je vais écouter le nanana de l'elfe!! https://youtu.be/f-aV8TOSjGA ]
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:35

Tamara savait que Jennyfer ne l'aimait pas ... Jen' aimait personne ... mais elle essaya :
- Toc , toc ,toc ... Jen' c'est Tamara !

Personne ouvrit !!!

[ Pourquoi pas de robots ??!! ]

Tamara rejoignit la cantine et dit :
-Bon les filles , Jen' n'ouvre pas et ne répond pas ... elle n'est pas dans sa chambre et elle me déteste ... c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Eva la Magnifique

Eva la Magnifique

Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de sautiller dans tous les sens, comme d'habitude

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:06

[Si je peux me permettre de me rajouter un truc... Vos personnages ne sont PAS surpuissants, n'ont pas réponse à tout, n'ont pas toutes les qualités... je pourrais même rajouter qu'elles ne sont pas magnifiques et irrésistibles. Et j'approuve Yuki: ON NE FAIS PAS PARLER LES AUTRE A LEUR PLACE! Et si vous ne savez pas quoi dire, décrivez, utilisez vos neurones... Dans le RPG, il n'y a pas que le dialogue, na mé ho! n_n
Et sur son pseudo, Jennifer écrit son prénom avec un -i- et non un -y-, il n'y a donc aucune raison de modifier son pseudo, même si vous préférez avec un -y-, c'est comme ça qu'elle l'écrit et c'est comme ça que zça s'écrit.... ]

Eva déchiquetait soigneusement un bout de poulet lorsque Jennifer et Yuki entrèrent dans la salle. La rouquine souffla sur une mèche ondulée qui s'échappait de sa queue de cheval désordonnée, avant que Yuki n'attire son attention avec un geste de la tête. En voyant le regard de Yuki, elle senti son sang se glacer. L'air de la jeune fille aux cheveux violets était plus que révélateur... Quelque chose n'allait pas, comprit Eva en frottant machinalement sa cuisse zébrée d'une cicatrice qui, autrefois, avait du être vilaine. Elle répondit au signe de la jeune directrice, désignant la chaise vide à côté d'elle, et découpa ce qui lui restait de viande, non plus par ennui, mais par inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-villa-fantasque.forumactif.info
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:46

Maintenant Eva était au courant que quelque chose n'allait pas... Jennifer s'empourpra et s'assit à côté de Yuki qui s'était elle-même mise à côté d’Eva. Elle soupira, ne touchant pas à l'assiette en face d'elle, au grand dam des cuisiniers. Yuki rit et lui signala que c'était Tamara qui avait préparer le repas. Jennifer écarta prudemment l’assiette d'elle, de peur que le contenu de celle-ci ne lui saute dessus. Ce "petit" incident passé, Jennifer soupira de nouveau et se décida à expliquer à Eva.

-C'est à cause de moi... J'ai rêvé d'un gars... Désolée...

C'était absurde Jen' le savait mais elle ne comprenait pas pourquoi Yuki se mettait dans des états pareils pour une simple divagation de l'esprit malade de Jennifer...
Revenir en haut Aller en bas
Eva la Magnifique

Eva la Magnifique

Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de sautiller dans tous les sens, comme d'habitude

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:39

Eva haussa un sourcil. Yuki était perturbée parce que Jennifer avait rêvé d'un garçon? Euh... Elle tenta de communiquer télépathiquement avec la Directrice, qui se mordit la lèvre et eut un petit mouement de tête vers le bas. Eva hoqueta.
-Tu veux dire qu'elle a vu...?
Sa voisine hocha lentement la tête, et la rousse dévisagea Jennifer, abasourdie...
-C'est impossible! Tu en es sûre, Yu' ? C'était peut-être... Quelqu'un d'autre!

Revenir en haut Aller en bas
https://la-villa-fantasque.forumactif.info
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:26

-C'est impossible! Tu en es sûre, Yu' ? C'était peut-être... Quelqu'un d'autre!
Yuki hochai la tête, il n'y avait aucun doute la dessus et cela même lui faisait peur. Sans vraiment avoir touchée à son assiette, elle s'en voulut et courut en direction de la porte. Les yeux en larmes elle bouscula un groupe d’élèves, se rendant comte qu'Opal en faisant partie, elle ne pus le regarder. C'était trop dure pour elle, trop de souvenir remontaient à la surface et elle avait honte. Dans un dernier mumure elle chuchota " Je suis désolé, tellement désolé..." puis elle franchit le seuil de la porte et on ne la revit plus de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:37

Jennifer tenta de suivre Yuki, pourquoi avait-elle fuit ainsi? Jen' courait donc en compagnie d'Eva dans les couloirs de la villa. Jennifer allait abandonner lorsqu'elle entendit une petit gemissement. Elle revint sur ses pas en faisant le moins de bruit possible. Yuki pleurait dans un petit cagibi. Sauf qu'elle avait fermer à clé... Ni Eva ni Jennifer n'avait les clés... Il fallait trouver le responsable du menage, Yuki en avait vaguement parler une fois. Jen' partit donc à la recherche de l'homme de ménage. Il se nommait Lezaza, d'après Yuki. Jen' le trouva vite, il faut dire qu'il n'était pas discret discret... Rouge de la tête au pieds, de part sa coulaur de peau, il arborait une queue de diable et il était... Torse nu?! Pourquoi était-il torse nu?! Jen' passa outre ce détail et lui demanda les clés du pacard.

-J'y vais tout de suite

Jennifer n'eu pas le temps de lui dire "je vous accompagne" qu'il avait diparu en une petit explosion de fumée rouge et noire. Jen' mis quelques secondes à se rendre compte qu'il était simplement un téléporteur... Elle eu la vague impression qu'il l'avait fuie ainsi, qu'il ne voulais pas rester avec elle... Elle haussa les épaules et retourna sur ses pas pour revenir au petit placard de Yuki
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:36

Fuir, il fallait fuir le plus loin possible. C'était la seul solution, la vérité me faisait tellement peur. Si honte, j'avais si honte. Elle avait le droit de m'en vouloir, non, elle devait absolument m'en vouloir. Sinon, comment aurais je pus voir la vérité en face, même si celle ci se devait très douloureuse. Une bonne fois pour toute, il fallait que je me repent. Sans m'en rendre compte j'étais arrivé en face de la statuette, j’appuyai sur son museau et tout en fondant en larme, je me précipitais vers une porte. N'importe laquelle m'aurait suffit. Simplement une salle vide ou je pourrais être seul. Fermant à clé derrière moi je m'éfondrai par terre, les larmes coulant à flot.
Plusieurs minutes plus tard Lezaza arriva dans la pièce. La fumée d'un mélange de rouge et noir témoignait qu'il avait utilisé son pouvoir de téléportation. Habituellement se pouvoir ne sers à rien dans ses couloirs secret, mais le sien est tellement puissant qu'il arrive à s'y téléporter. Je ne fais pas souvent m'enssion de Lezaza, je dit juste qu'il s'agit de l'homme de ménage lui aussi "anormal" de part ses pouvoirs. Mes il est claire que je ne disais pas toute la vérité.

-Qui a t-il Yuki? Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vus dans un tel état.

Lezaza avait toujours été très discret et mystérieux mais on pouvait toujours compter sur lui lors des moments difficiles. Mais lui aussi semblait toujours cacher une peine immence au fond de son cœur. Il se cachait souvent, car même pour les "anormaux", rencontrer une personne ressemblant fortement à Satan n'était pas courent. Après mettre essuyer les yeux je me leva, une nouvelle détermination, quoi que bien faible, c'était encrée en moi.

-Tu peut parler. Que t'arrive t-il, cela fait bien un boue de temps que même Eva et moi tu nous évite.

On se regarda quelques secondes dans les yeux et on finis par la même conclusion. Nous avons nos secret et mieu vos qu'ils restent secret. Autant se soutenir par un regard et partir avec la détermination d'un chef. Je remarqua qu'il avait avec lui le double de la clée, cependant il n'avait pas encore ouvrit la porte. Je le remercia d'un signe de tête puis ouvrit moi même la porte pour accueillir une Eva anxieuse et une Jennifer essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:37

Jen' arriva devant le placard alors que Yuki et Lezaza en sortait. Elle se figea de stupeur, elle n'avait pas eu le temps de l'étudier tout à l'heure car il s'était téléporter trop vite mais il était d'une beauté... Renversante. Jennifer rougit(ce qui, vu la couleur de peau de Lezaza était assez cocasse...). Il était musclé, juste ce qu'il fallait, pas bodybuildé comme ses mecs qui font un mettre de large, juste comme il Jen' les aimait. Il avait les cheveux noirs, courts et une barbe. Il était... Fantastique, c'était le mot. Jen' n'en revenait pas, l'homme de ses rèves personnifié! Il prit la paroles et sa voix renversa Jennifer encore plus, il avait un accent russe, et quel accent! Il roulait les "r" et cela le rendait encore plus craquant...

-Tout va bien à présent... Notre directrice est remise... Je n'ai plus rien à faire ici.

Jennifer ne voulais pas qu'il parte! Avant qu'elle ait pu faire un geste, Yuki le retint par la bras, elle ne voulais surement pas être seule avec Eva et Jen'... Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:53

Une année, voila le temps passé tous ensemble, lui, Eva, moi et bien d'autres. Tout ce temps à se soutenir mutuellement avait forgée une complicité dans notre groupe, certain en étés morts. Un regard et on se comprenait, Eva le savait, elle avait compris dès les premiers signes. Le passé ressurgissait et cela aller faire des dégâts, dans le groupe ou en dehors mais des dégâts quand même. Je ne voulais pas me retrouver avec Jen', bien sur Eva était là mais cela ne me suffisait pas. Au mieux il me téléporterait loin de là.
Je le supplia en silence de rester pourtant et m'éloigna d'un geste brusque, quelque chose en lui ne voulait absolument pas rester là. Après m'avoir repousser du bras il se téléporta. Où? Ça je n'en sait rien, je l'ai jamais su d’ailleurs. Il avait toujours eu un don pour qu'on ne le retrouve pas. Etais ce du à ses pouvoirs ou à un simple don pour trouver les meilleurs cachettes du monde? Ce qui était claire c'est que cela marchait.
Quand je releva la tête Eva avait disparue ainsi que ma clé. Elle devait avoir une idée derrière la tête pour me laisser enfermer seul avec Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:02

Jen' n'était pas vraiment contente... Le beau Lezaza était partit et Eva l'avait enfermée avec Yuki... Elle était mal à l'aise. Elle regarda Yuki qui ne semblait pas vouloir entamer la conversation. Jennifer s'assit sur un sceau et tenta d'aborder un sujet plus jovial.

-Il s'appelle Lezaza c'est ça? Il est beau... Très beau.

Jen' se rendit vite compte que Yuki n'avait rien à faire de ses goûts en terme de garçon... Elle baissa la tête et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:20

-Il s'appelle Lezaza c'est ça? Il est beau... Très beau.

Notre relation ce portait au plus mal, il me semblait la connaitre mes notre "guerre" pour Opal nous avait nettement éloignée. Du coup je ne l'aimais pas beaucoup, je ne la détestait pas non plus mais j'étais quelque peu jalouse. Et maintenant elle voulait éloigner "grand frère", j'avais du mal à me contenir. Lezaza m'avait protéger une fois, et depuis je le considérais comme mon grand frère. Cependant ses dernier temps il c'était renfermé sur lui même et je soupçonnais Jennifer d'en être la cause. Bien sur, il n'y avait aucune raison que ce soit de ça faute mais chez les filles la jalousie est un très vilain défaut.

-Oui, très beau. Mais je ne pense pas qu'Eva nous ai laisser seul pour qu'on parle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:32

Oui en effet, mais c'était Yuki qui devait parler Jen' elle, n'avait pas grand chose à dire... Elle tenta d'être diplomate.

-Je sais que tu me déteste parceque je m'interesse aussi à Opal. On à qu'à faire comme si on s'était parler, sortir de là tranquille et ne plus jamais ce parler...
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:40

-Le problème c'est qu'elle à fermée à clé.
-C'est pas faux.
-C'est que c'est vrai.

Jennifer eu un rictus ce qui amusa Yuki. Cette dernière ne voulais vraiment pas aborder le sujet mais il le fallait. Cette histoire ne la concernait pas que elle, Jennifer devait savoir. Mais au même temps Yuki voulait savoir si ses doutes étés fondés, si cette fille avait pus le connaitre par le passé. Il avait toujours mentionné une fille, brune mais il avait oublié son nom. Surement le choc, cependant il avait toujours aimé cette fille et il n'avait de cesse de répéter qu'il la retrouverait. Mais désormais c'était trop tard, cependant Yuki voulait y croire, même si celui ci était hors de porté, elle voulait les voir réunis une dernière fois.

-Ce garçon, celui dont tu rêve. Te souviens tu de son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:06

Jennifer releva la tête, intriguée. Le comportement de Yuki était plus qu'étrange, déjà elle l'avait un peu (beaucoup) remballée à propos de Lezaza mais en plus elle semblait prendre goût à rabaisser Jen'. Celle ci éluda la question de Yuki d'un geste désinvolte de la main. Seul Opal savait le nom de cet homme et Jen' avait bien l’intention de ne le dire à personne d'autre. C'était égoïste mais elle ne voulais pas faire d'effort envers Yuki si celle-ci n'en faisait pas envers elle.

-Quelle importance?! Je croyait qu'il n'y avait qu'Opal qui t’intéressait, à moins que tu veuille aussi Lezaza, et Léandres, et tout les domestiques rien que pour toi tant que tu y es! A près tout, c'est vrai,
tu es la directrice! VAS Y TU A LE DROIT! TU AS TOUT LES DROITS! C'est pour ça que je prône toujours la démocratie, au moins là le gouvernement est ÉLU!

Oui Jennifer était aller un peu loin, mais Yuki ne l'avait pas ménager non plus. Jen' shoota dans le pauvre petit sceau qui s'était renversé lorsqu'elle s'était brusquement levée au milieu de sa phrase, et tenta de forcer la porte. Celle-ci résista farouchement et Jen' laissa aller sa colère en un coup de pieds bien placé dans les moulure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:55

-Quelle importance?! Je croyait qu'il n'y avait
qu'Opal qui t’intéressait, à moins que tu veuille aussi Lezaza, et
Léandres, et tout les domestiques rien que pour toi tant que tu y es! A
près tout, c'est vrai,
tu es la directrice!
VAS Y TU A LE DROIT! TU AS TOUT LES DROITS! C'est pour ça que je prône
toujours la démocratie, au moins là le gouvernement est ÉLU!

Elle n'avait pas le droit de me dire ça, elle ne savais pas ce que j'avais traversé. Et comment pouvait t'elle croire que je m'intéressais à Léandre ou que je voulais draguer Lezaza. Pour qui se prenais t-elle à m'insulter, à penser que j'étais une fille qui s'appropriait tous les garçons. Bien au contraire, j'étais peu être amoureuse mais seulement d'un seul, les autres n'étaient pas comme lui. Seulement voila, je me devais de protéger "grand frère" et celle qui veut tous les mecs ce n'était pas moi mais bien cette élève égocentrique.
Jen' shoota dans le sceau qui s'était renversé
lorsqu'elle s'était brusquement levée au milieu de sa phrase, et tenta
de forcer la porte. Rien à faire, elle ne s'ouvrirait pas.
Je lui en voulais et pourtant quelque chose au fond de moi me disais que je pouvais lui faire confiance. Et lorsque je me suis mise à la détester quand cette "bataille" avait commencer entre nous mon cœur me fit mal, très mal.

-LAISSE GRAND FRÈRE EN DEHORS DE TOUS ÇA!!!!

Elle l'avait dit, en aucun cas elle n'était amoureuse de lui. Seulement voila, pour Yuki Lezaza était son grand frère. Non pas qu'il ai les mêmes parents, c'était juste que émotionnellement il était son grand frère. Et si Jennifer ne pouvais comprendre cela, il n'y avait plus rien à faire.

-Je suis désolé... je n'aurais pas du n'emporter...je te demande pardon. Si tu veux qu'on sorte de cette pièce ferme les yeux.

Jen se retourna et fit ce que la directrice lui demandai. Elle entendit un bruit étrange, un bruit de métal. Après que la directrice lui ai poser une main sur l'épaule elle se retourna et vit que la porte était grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:56

Jennifer avait fermé les yeux, de mauvaise grâce mais elle l'avait fait... Bef, une fois la porte ouverte Jen', qui ne s'était pas sentit en colère ainsi depuis qu'elle avait perdu la mémoire sortit avec rage du placard.



-ET LE PREMIER OU LA PREMIERE QUI M'ENFERME ENCORE AVEC CETTE DESPOTISTE JE L'ETRANGLE! Bon sang on à pas idée d'être aussi égoïste, dit Jennifer en se retournant vers Yuki, tu crois être la seule à avoir vécu des choses difficiles, à tenir à des gens comme à ta porpore famille, mais ont est tous dans ce cas ma vielle! Que tu le veuille ou non tu n'est pas le centre des disscutions, ni de nos interet. On à tous vécu des choses horribles, on à été reniés, chassés, pérsécutés et tu sais quoi?! ON FAIT AVEC! Alors tu ferais bien de t'y mettre toi aussi!





Jen' alait gifler Yuki lorsqu'un bras la bloqua, elle retint son souffle en se rendant compte que la peau de se bras était rouge.



-Je pense qu'elle à entendu, ainsi qu'une bonne partie de la villa. Calme toi Jen'.



Il était peu-être mignon, même très mignon mais là Jennifer en avait assez. Des sentiments qu'elle n'avait pas éprouvé depuis son amnésie refaisaient surface et lui montait à la tête. Elle était révolté ar le comportement de Yuki mais elle en vouais à quelqu'un d'autre qui s'était comporter ainsi. Elle était triste pour elle aussi car elle comprenait ce qu'elle ressentait, mais comment pouvait-elle la comprendre?! Elle n'avait pas de soeur ni de frère! Bref, Jennifer dégagea son bras avec fureur.



-ET BAH TANT MIEUX! MAINTENANT ELLE NE PEUT PLUS SE CACHER! ALLEZ YUKI, MONTRE NOUS TON VRAI VISAGE! MOI JE TE MONTRE LE MIEN! TU VEUX SAVOIR CE QUE MOI JE NE SAIT PAS SUR MOI?! VOILA CE QUE JE SAIS, J'AI DEJA TUER, PLUSIEURS FOIS, JE VOIS CE QUI VA CE PASSER, CE QUI PEUT CE PASSER, J'AI EU UNE RELATION, AMICALE OU PAS AVEC UNE DENOME ERIK DONT JE NE SAIS RIEN D'AUTRE ET J'AI HORREUR DE NE RIEN SAVOIR SUR MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Empty
MessageSujet: Re: Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)   Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)
» Comment vous inscrire à la villa?
» To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Fantasque :: La Villa Fantasque :: Histoires dans la villa-