La Villa Fantasque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opal Tammy

Opal Tammy

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où il y a des proies... Ou du sang...

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:41

Chère Directrice de la Villa Fantasque,
J'ai l'immense honneur de vous écrire aujourd'hui en tant qu'être humain qui peux se changer en Vampire quand il le souhaite. En effet, mon pouvoir est assez bizarre, tout comme mes cheveux qui sont blancs, malgré mon jeune âge, car je ne sais pas si, à 18 ans et quelques mois, vous trouvez beaucoup de personnes aux cheveux blancs.
C'est pour cela que je vous écris aujourd'hui, sachant que certaines personnes auront certainement peur de moi dans votre magnifique école.
Tout comme vous le savez, j'ai les cheveux blancs mais les yeux rouges, que je cache souvent sous des lentilles pour éviter le regard des gens qui se demandent tout cela.
Je vis actuellement en Afrique, mes parents sont de véritables africains, croyants que je suis albinos. Il ne vous sera donc pas difficile de me retrouver parmi tant de personnes de couleur noire.
Je vous attend avec impatience,
Opal Tammy.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:46

[ Il fait peur ton avatar !!xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Opal Tammy

Opal Tammy

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où il y a des proies... Ou du sang...

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:48

[Tu trouves ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:49

[ Non ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:53

[ Tam', faut savoir !
Niki : A-ton encore piqué la lettre ? (: ]

Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:55

[ vous l'avez piqué ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Thalia Grace

Thalia Grace

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : nul part^^

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:57

Cette fois-ci Thali' était de la partie! Elle suivit les deux jeunes filles jusqu'au bureau diretorial (quel long mot!!!) pour piquer la lettre du nouveau beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:00

[ je suppose BG ... non car d'après Fifi-kun c'est boule de graisse bon continuez !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:49

[ Hou ce que tu es craquant! Je te kiff déjà! Et ton avatar est trop beau! En faite C'est quoi cette question... Evidemmetn que j'ai piquer la lettre! ]

Les trois jeune filles se dirigèrent vers le bureau et Nikita qui avait accumuler de la tachnique n'eu pas de mal a suptiliser la lettre sans se faire repérer des caméras et autres pièges.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:54

[ Ouais il est super ton avatar ... moi c'est Tamy !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Opal Tammy

Opal Tammy

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où il y a des proies... Ou du sang...

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:37

[Tamy ? A oui, comme mon nom de famille, mais avec un "M" en moins ^^. Si ça te pose un problème, je peux toujours changer, au passage !
Merci pour l'avatar, ça fait plaisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:45

[ Pas du tout ... c'est mignon ets sa te va très biien !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Opal Tammy

Opal Tammy

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où il y a des proies... Ou du sang...

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:54

[Merci ! Mais simple question : il n'y a que deux garçon sur le forum ? Léandre et moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:07

[ Je crois !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:39

[Je m'adresse directement à la personne qui se cache derrière Opal: Qui est tu? Comment c tu que j'ai un état de santé anormal, comment c tu que mon péché mignon les vampires aux chevveux blancs et pourquoi ton adresse mail ressemble fortement à celui d'une fille?]

Chère Opal,

Il serait simple pour oi de vous dire que je ne vous accepte pas dans cette villa Mais j'aime prendre des risques doc j'aepte. Cependant je m'ocuperais moi même de vous rapatrier jusqu'à la villa pour deux raiso. La première car je n'ai pas confiance en certains professeur qui aurait vie fait de faire cracher mon jet. Ensuite car je ne veut leur fair courire aucun risque. Même si je ne me prive pas de leur casser une ou deux cotes.

A plus, Mlle Dyune la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Opal Tammy

Opal Tammy

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où il y a des proies... Ou du sang...

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:00

[Je suis Opal Tammy, j'ai des problèmes d'ordinateur avec des intallations qui ne veulent pas s'installer, juste chanceux d'avoir une petite soeur qui a bien voulu me prêter son adresse MSN pour une durée indéterminée.
Le fait que je soit un Vampire et que j'ai les cheveux blancs est un pur hasard, car je ne vous connais pas en vrai, ni même sur un autre forum.
Pour votre état de santé, il me semble que nous ayons vu ça par MP et qu'il est préférable de ne rien dire aux membres, n'est-ce pas ?
Si vous avez d'autre(s) question(s), je suis là pour y répondre.]

Mlle Dyune,
Je serais ravi que vous veniez me chercher !
J'attends votre venue avec impatience,
Opal Tammy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:12

( Moaww je sais, moaww je sais! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet:    To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:18

[ Moi je sais rien ... NADA ... Porquê ??!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Fumie D'Ascolie

Fumie D'Ascolie

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Et bien... Devine!

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:59

[Não tenho idéia...
Pero tengo muchas ganas de saber Wink
C'est pas juste de parler de secrets devant nous T_T Méchante Yuki, méchante Isabelle et méchant Opal!]
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:43

[ Oui méchant VOUS T.T ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:26

[ (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:05

[ C'est quoi le secret ??!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Empty
MessageSujet: Re: To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.   To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To : Directrice de la Villa Fantasque, From : Opal Tammy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vu que t'est là autend en profiter (Opal)
» Comment vous inscrire à la villa?
» Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)
» Sans âme (partie 3 de l'histoire de la villa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Fantasque :: L'ENTREE DES NOUVEAUX :: Candidature :: Lettres-