La Villa Fantasque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lettre d'une jeune fille perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyla Pusher

Shyla Pusher

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Bloub... je me noie

Lettre d'une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Lettre d'une jeune fille perdue   Lettre d'une jeune fille perdue Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:41

Bonjour, ou bonsoir, tout dépend de quand vous lisez cette lettre. En fait, peut-être que vous ne la lirez même pas. Peut-être que la personne qui lit ses ligne n'est autre qu'un vieil ivrogne qui l'a trouvée dans une poubelle. Ou peut-être encore que je suis en train de la relire. Ou que trois ans plus tard, je la retrouve dans un tiroir: je n'ai jamais eu la force ni le courage de l'envoyer.
Mais c'est l'instant présent qui compte, et en l'instant présent, j'ai placé tout mes espoirs en vous. Vous, qui êtes-vous d'ailleurs ? Je ne sais pas, je ne sais même pas qui je suis moi. je m'appelle Shyla Pusher, ça j'en suis sûr, ou presque... J'ai 15 ans, ça aussi je le sais... mais ce n'est pas le plus important. Je ne sais pas ce qui m'arrive, d'où je viens, en fait je ne sais même pas si j'existe vraiment... Peut-être que tout ça est un rêve, un rêve particulièrement long.
Ou peut-être je ne suis qu'une image, une fade reproduction de la vie, une expérience scientifique ratée. Ou peut-être que ma vie n'est qu'un jouet entre les mains d'un enfant qui s'amuse, qui s'amuse à la transformée en cauchemar. Peut-être l'enfant s'est-il lassé de jouer ? Peut-être m'a-t-il abandonnée, et alors je suis tombée à la merci du chat, qui s'est amusé à me manger lentement les membres un par un pour vois si j'étais comestible, avant de m'abandonner lui aussi avec une grimace de dégout. Même le chat ne veut pas de moi...
Ou peut-être encore suis-je morte, tout simplement. Je suis morte, pleurée et enterrée, et ce que je vis est l'Enfer. L'Enfer, qui serait alors une seconde vie où tout n'est que malheur, souffrance et incompréhension.
Parce-que je ne comprend pas, et que j'en souffre. Je souffre de me voir peu à peu m'éloigner de ma famille et de mes amis, d'être ainsi rejetée...
Et vous, vous qui m'êtes inconnue ? Vous qui m'apportez cette minuscule lueur d'espoir de ne pas être toute seule ? Alors, peut-être que l'enfant me retrouvera et recollera un à un les morceaux que son chat aura arraché. Et il s'attachera à moi, et me gardera, et me chérira, et je mourrai tranquillement, tendrement, avec le sentiment d'avoir été aimée.
Je suis différente, ça je le sais. J'en souffre, je le sais également. Mais peut-être que vous aussi, êtes différent. En tout cas, j'en ai l'espoir. Même minuscule. Je l'ai.
Si vous me comprenez, si vous compatissez, je vous en pris, aidez-moi, aidez-moi à sortir de ce calvaire...


Dernière édition par Shyla Pusher le Dim 1 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Lettre d'une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une jeune fille perdue   Lettre d'une jeune fille perdue Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:33

Chère Shâna,

Je comprend ta douleur, ta fatigue, ton désir de tout abandonner même la vie. Mais si je ne l'avais moi même pas vécue je ne pourrais te comprendre. Ta lettre est assez énigmatique et pourtant si révélatrice. Je ne te promet pas de guérir tes blessures mais plutôt un nouveau commencement. Tout oublier, repartir à zéro. Ici, on te soutiendra. Quand tu serra triste on serra là pour te réconforter. Quand dit tu? Veux tu que je vienne en personne te chercher. Mais j'ai un doute, ne m'en veux pas c'est juste que je préfère vérrifier que l'auteur de cette lettre à bien les "calitées" requise pour entrer dans la villa.

La directrice, Mlle Dyune.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

Lettre d'une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une jeune fille perdue   Lettre d'une jeune fille perdue Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:49

Chère mlle Twist, j'ai pour habitude de piquer les e-mails des futurs élèves du bureau de mlle Dyune alors, je voudrais te dire que tous ( ou presque ) ceux qui sont a la villa Fantasque on vécu ton désarois! Je suis presser de te rencontrer! Bonne futur arriver a la villa!


NIKITA CHII - professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
Shyla Pusher

Shyla Pusher

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Bloub... je me noie

Lettre d'une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une jeune fille perdue   Lettre d'une jeune fille perdue Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:58

[Yuki, c'est pas "calités" mais "qualités" Smile]

Alors, c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Lettre d'une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une jeune fille perdue   Lettre d'une jeune fille perdue Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:58

[ Si je fais une fautes tu me corriges ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Shyla Pusher

Shyla Pusher

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Bloub... je me noie

Lettre d'une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une jeune fille perdue   Lettre d'une jeune fille perdue Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:13

[Mais non voyons ^^" Sauf que là j'ai pas pu m'en empêcher... je le ferais plus, promis ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Lettre d'une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une jeune fille perdue   Lettre d'une jeune fille perdue Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:45

[ Sur le profil msn ... de tu sais qui tu le fais tout le temps ... x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Shyla Pusher

Shyla Pusher

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Bloub... je me noie

Lettre d'une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une jeune fille perdue   Lettre d'une jeune fille perdue Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:13

[Hum... Non, je sais pas qui désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Lettre d'une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une jeune fille perdue   Lettre d'une jeune fille perdue Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:10

[ De Isabelle ... Shiiiiiiila Pusher ♥!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Lettre d'une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une jeune fille perdue   Lettre d'une jeune fille perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre d'une jeune fille perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma lettre...
» Lettre de Rose
» Exemple de lettre
» la lettre de Nikita .
» Ma lettre d'inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Fantasque :: L'ENTREE DES NOUVEAUX :: Candidature :: Lettres-