La Villa Fantasque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma lettre d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:12

Sapiaos , le 9 mai 2011

Chères directrices,

Je m'appelle Tamara Da Silva , nom de famille très connu de là où j'habite !^^ J'ai 14ans !
Bas bref ... en gros je vis dans un mini mais mini village dans la campagne portugaise , en faite petite ... j'ai embété un espèce de monstre , le monstre m'a laché à condition qu'un de mes parents partent pour qu'il le ou la mange ... vu que je n'ai pas de père ma mère c'est décidé ... et petite j'ai du quitté la banlieu de Lisbonne ... pour un tout petit village où vit ma avo (grand-mère) et ... pendant mon enfance ... j'ai été habituer à des vaches,des vaches et ... DES VACHES ! xD ... mais dès que je quittai ce village ... des monstres s'acharnait sur MOI ... j'en ai eu marre et j'ai du rester avec ma avo ... pendant quatorze ans !! Là ... j'ai entendu au Café du coin ... une fille de passage qui parlait de votre école ... et j'ai décidai de vous envoyer ... une lettre en espérant ... que quand je vais aller la poster ... je ne sais pas quel monstre ne me tombera pas dessus car j'en ai vraiment marre de la sorcèlerie et j'ai aussi j'ai envie de mieux me connaître ... J'ai les cheveux noir aux yeux bleu ... assez grande ... assez fine ... je suis on va dire que je suis légerment D-E-M-O-N-I-A-Q-U-E mais vraiment un peu ... x) ... et je suis serviable et gentille ... TOUJOURS JOYEUSE !!

Cordialement
Tamara Da Silva


[ P.S. :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:48

Encore une fois, Nikita avait chopé, dans le bureau de Yuki, une lettre d'inscription. C'est pour ça, qu'Izzy et Nikita, étalées sur leur lit, lisaient la lettre d'une jeune portugaise. Cette fille, Tamara avait l'air sympa. Comment va-t-elle supporter des monstres venant la hanter, tout ça pour avoir quitté son village? Quoiqu'il en soit, cette fille semblait courageuse, et Izzy espérait beaucoup que Yuki l'accepte... Du moins si la directrice pouvait retrouver cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:55

[ Merkii ]
-Avo ?
Ma grand-mère dormait de plus belle ...
-Avo ?
Ma grand-mère ne se réveillait pas !

Deux heures après :

*sanglote* Je n'ai pas envit de rester seul espérons que Yuki m'accepte ! Espérons !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:59

Izzy et Nikita avait décider de ne pas répondre a cette jeune fille. Elles n'avaient pas d'idées et avaient décider de laisser la réponse a Yuki. Les deux jeunes filles se rendirent en cachette dans le bureau secret plus trop secret de Yuki et déposèrent la lettre avant de partir en sense inverese vers la chambre de Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:00

( Une mort en quatrième vitesse ! )

-On a bien réussi notre coup! s'exclama Izzy en tapant dans la main de Nikita, toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:14

[ Merkii ... je sais ... j'allais dire un truc très méchant mais je me suis retenu !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:25

[ Hey'! Tamy-chan! (je peux t'appeller comme ça? Merciiii!) Futur bienvenu a la villa! ]

- Ouais! On est trop fortes!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:32

[ Merkii ... oui j'adore Tamy !^^ Et toi Niki-kun ... ça te va ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Eva la Magnifique

Eva la Magnifique

Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de sautiller dans tous les sens, comme d'habitude

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:28

Une petite sonnerie retentit dans ma chambre. Je baissais les yeux de mon livre pour voir Izzy et Nikita s'infiltrer dans le bureau sur un petit écran posé sur mon bureau. Je soupirais et regardais mon livre d'un oeil navré. Mon livre... L'écran... Mon livre... L'écran... Mon livre...
Je soupirais et retombais dans mes oreillers, saisissant mon portable pour envoyer un message:
"De petites souris se sont infiltrés dans ton bureau, je te laisse placer les pièges..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-villa-fantasque.forumactif.info
Fumie D'Ascolie

Fumie D'Ascolie

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Et bien... Devine!

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:16

[ Désolé de m'infiltrer de cette façon mais je ne pouvais m'empêcher car Tami.... le suffixe -kun ne s'utilise que lorsqu'on s'adresse à des garçons x) Et comme tu peux le voir, Nikita est une fille donc il est préférable d'utiliser le suffixe -san (même si c'est considéré le niveau de politesse standard) ou -chan (normalement utilisé pour les bébés et les jeunes filles) comme fait Nikita
En tout cas... Pour minimiser mon infiltration... Bienvenue à la Villa! (même si moi-même n'y est pas encore ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:13

[ Merci pour les infos ... c'est juste qu'une fille m'a parlé de -kun et je voulais ... TESTER xD et donc on fera notre entrée ensemble Fumie ...enfin j'éspère ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:07

( XD )

Nikita était devenu livide.

-J'ai un mauvais pressentiment...

L'adolescente avait toujours eu un don pour sentir le danger arriver. Et merde. À tous les coups, elles avaient dû se faire repérer! Izzy imaginait le pire pour leur punition, tandis que Niki' essayait de comprendre quand est-ce qu'elle s'était fait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:57

[ En attendant ... je vais essayer de savoir qui est mon père !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:11

Pourquoi chaque fois ou presque qu'un noueau candidat se présentait devais subir une invasion d'insecte ou de rongeur en tout genre. J'avais bien reçut le message de la par de ma colègue et bien sur celles ci allaient morflées. En attandent je devais répondre à la nouvelle candidate.

Chère Tamara,

Je n'ai pas le temps de t'envoyer un long message alors je te dirais juste que je t'axepterais volontier à notre école. Seulement j'aimerais connaitre un peu plus en détaille tes capacités. Je t'envérrais deux proffesseurs te chercher. Et ne t'en fais pas ci celles ci sont couvertes de bandages. La vie est plutôt rude à la villa.

Je te laisse j'ai des rongeurs à exterminer. Cordialement Mlle Dyune, la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:12

( *livide* )
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:31

Tamara hurla de joie ... mais comment dire elle savait qu'elle avait de la magie au fond d'elle mais elle ne se connaissait pas bien ... elle prit un stylo trainant sur son bureau et écrit:
Mlle Dyune,
P'itit problème : j'ai des pouvoirs magiques mais je ne me connais pas bien et votre école m'aiderai à utiliser les pouvoirs que j'ai !
La dernière fois qu'ils sont apparu ... ils ont fait des dégats monstrueux (xD ) ! Je suis exité d'arriver !
Tamara Da Silva ☻

Tamara envoya sa lettre ...

En regardant les livres de sa mère une lettre lui parut étrange :

Teresa,
Je t'aime ... comme tu le sais surement ... mais Zeus nous a interdit de voir nos enfants sur Terre ,
Quelle malheureuse nouvelle ! Je suis déçu car toi et Tammy vous êtes toute ma vie !!
J'espère que je pourrai venir en cachette ... Et envoye moi des photos de Tammy !
Mercure

Mercure-Zeus ... c'est des noms de dieux de la mythologie greque , non , songea Tamara !
Tamara se dit ... défois j'entend une voix masculine au fond de moi ... me guidant c'est peut être ce Mercure ... !
-Bon ... j'en apprendrai mieux sur moi à la villa !
Et Tamara commença à faire sa valise ...:
-mais tous ne rentre pas ... T.T ... comment je vais faire !^^

Assise sur son bureau Tamara repenssait à cette lettre :


Spoiler:
En même temps elle écoutai sa musique préférée !


[ Si vous avez vu ... ce genre d'histoire avec les demi-dieux c'est normal ... je l'avous j'ai copier sur le film de percy Jackson j'ai honte Embarassed mais quand même vu que je l'ad♥️♥️re ce film voilà quoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:36

[pour ma part j'ai vus le film mais j'ai aussi lus les livres qui sont encore meilleurs. Et je l'ai adore aussi. Je te demande juste de ne pas te rendre trop puissante se serait injuste pour les autres]

Chère Tamara,

comme tu t'en doute surement les proffesseurs envoyés te chercher sont Isabelle et Nikita.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:38

( *Flemme...* )
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:47

[ Ne t'inquiète pas Yuki ... je ne serai pas surpuissant comme Anabeth ou Percy ... je serai simple ! En plus Mercure ... n'est pas le meilleur des dieux mais pour moi oui ... c'est pitit chausson ailée ... aaaaaaaa ]

Nikita ... Izzy ... c'est nom sont magnifique ... comparé à mon Tamara , se dit Tammy
Pfff... mais que font-elles ?

-MEUHHHHHHHH MEUHHHHHHHHHH MEUHHHHHHHHHHHH !!
-Scarlette c'est bon je sais que tu te moques de moi là ... elles vont venir j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Ma lettre d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre d'inscription    Ma lettre d'inscription  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lettre d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma lettre...
» Lettre de Rose
» Exemple de lettre
» la lettre de Nikita .
» Comment écrire la lettre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Fantasque :: L'ENTREE DES NOUVEAUX :: Candidature :: Lettres-