La Villa Fantasque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lettre de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Andrew

Rose Andrew

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sacramento, Californie

Lettre de Rose Empty
MessageSujet: Lettre de Rose   Lettre de Rose Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:23

La jeune fille hésita. Elle repoussa ses épais cheveux blonds foncés derrière son épaule, et saisit son stylo Bic qu’elle mordilla distraitement. Que marquer ? Ses yeux bleus brillants fixaient la feuille, ses doigts fins jouaient un staccato nerveux sur le bois marqueté de son bureau. Elle se leva quelques instants et s’assit sur le rebord de la fenêtre, penchant sa silhouette mince pour observer la grisaille parisienne. La chaleur de sa chère Californie était bien loin! L’agréable soleil qui brûlait la peau, le fourmillement de la ville… Elle n’y était que depuis deux ans, mais elle se sentait chez elle! Et sa mère avait finalement découvert l’existence de la villa Fantasque. Et tout l’amour qu’elle portait à la Californie ne pourrait pas retenir Rose Lucy Andrew de connaître enfin des gens comme elle…

Chère Directrice,
Je m’appelle Rose Andrew. J’ai presque dix-sept ans, j’habite habituellement avec mon père américain, à Sacramento en Californie, mais je suis actuellement à Paris, chez ma mère, pour les vacances. J’ai bientôt dix-sept ans, et je suis… Dotée de pouvoirs spéciaux. Je suppose que vous ne serez peut-être pas très étonnée d’apprendre que je suis télé kinésiste, je déplace la matière par la pensée, et ce depuis ma naissance. Mes parents m’ont longtemps mis en garde contre ce… Don, mais j’ai appris à le manipuler et peux maintenant me targuer d’avoir un niveau raisonnable, de ce que j’en sais. J’aurais pu mener une vie tranquille, cachée par la foule américaine… Mais j’en ai marre de me cacher, de mentir, de tromper, de voyager d’un pays à l’autre dès que quelqu’un menace de découvrir mon secret, d’être seule, considérée comme un monstre par ma propre mère. J’aimerais rencontrer des gens comme moi, me fondre dans la masse, être normale.
En espérant retenir votre attention…
Rose Andrew

Rose observa un instant son écriture penchée en mordillant sa lèvre inférieure. Puis elle soupira, avant d’enfermer la lettre dans une enveloppe :
-Advienne que pourra…
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Lettre de Rose Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Rose   Lettre de Rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49

Chère Rose,

C'est avec plaisir que je t'accepterais dans cette école, j'enverrais bientôt l'une de mes professeur pour venir te chercher. S'il te plait ne fuis pas un la voyans car j'avoue elles son très exantriques. Tu verras même les professeurs sont spécial et je ne doute pas que tu te feras à cette école.

Au plaisir de faire ta connaissance. Mlle Dyune, la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Andrew

Rose Andrew

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sacramento, Californie

Lettre de Rose Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Rose   Lettre de Rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:26

Mlle Dyune,
J'attends avec impatience la venue du professeur!
Mes salutations,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

Lettre de Rose Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Rose   Lettre de Rose Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:41

Chère Miss Andrew, je suis Nikita Chii la prof de contrôle du pouvoir, j'ai piquer ta lettre en douce dans le bureau de Yuki... euh je veux dire de Melle Dyune et je sais que c'est Miss Stevense une prof très sympa qui viendra te chercher ! Je suis sur que tu te plairas ici ! Mais surtout, ne dis pas a la directrice que j'ai piquée ta lettre ! je copte sur toi !

Cordialement Melle Nikita Chii
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Lettre de Rose Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Rose   Lettre de Rose Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:15

Chère Andrew,

Je suis désolé mais réssament j'ai perdu votre lettre, si vous savez quelque chose sur cette disparition je vous pris de me le faire savoir.

Cordialement, Mlle Dyune
Revenir en haut Aller en bas
Rose Andrew

Rose Andrew

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sacramento, Californie

Lettre de Rose Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Rose   Lettre de Rose Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:54

Rose éclata de rire en recevant la lettre de Nikita, mais piqua un vrai fou-rire en recevant celle de la directrice... Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser dans cette école!

Miss Dyune,
Je suis vraiment navrée mais je ne suis absolument pas au courant de cette disparition... J'espère que vous la retrouverez!
Cordialement,
Rose Andrew


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Lettre de Rose Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Rose   Lettre de Rose Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:53

[ Bienvenue !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Lettre de Rose Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Rose   Lettre de Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma lettre...
» Exemple de lettre
» la lettre de Nikita .
» Ma lettre d'inscription
» Comment écrire la lettre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Fantasque :: L'ENTREE DES NOUVEAUX :: Candidature :: Lettres-