La Villa Fantasque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite chez Thalia puis Nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Visite chez Thalia puis Nikita Empty
MessageSujet: Visite chez Thalia puis Nikita   Visite chez Thalia puis Nikita Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:49

Une voiture noire s'arrêta sans un bruit devant une très grande maison blanche. Le portail c'était ouvert pour laisser place à un immense terrain de marbre. J'ouvris la porte de cette étrange voiture, laissant mais long cheveux violets onduler au grès du vent. Je nus même pas le temps de frapper à la porte qu'un vieil homme l'avait ouvert, me scrutant d'un aire mal sain.
-C'est bon Robert laisse la entrer, c'est surement la directrice de la villa.
J'entrai dans cet immense hale. Habituée à une vie aisée cela ne me choquait gère. Une jeune fille aux cheveux blonds attaché en un chignon me souriait d'un aire niait. Ses yeux bleu brillait d'une admiration intense.
-Tu dois être Thalia je présume?!
-Euh...oui...
Elle me dévisageais d'une façon qui me m'était mal à l'aise.
-Bon d'accord mais yeux violets ne font vraiment pas discret mais ce n'est pas une raison de me dévisager comme ca!!
-Euh non désolé c'est juste que j'avais peur que tout ceci soit une arnaque alors en vous voyant avec un visage qui ne face pas très humain ca ma rassuré.
-C'est un compliment ou une insulte?
-Euh...non désolé si je vous ai vexé se n'était pas mon intention.
-Très bien tu est prête? J'ai quelqu'un d'autre à aller voir alors si tu pouvais chercher vite fait ta valise ca m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace

Thalia Grace

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : nul part^^

Visite chez Thalia puis Nikita Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Thalia puis Nikita   Visite chez Thalia puis Nikita Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:05

[Plutot classe comment tu me présentes!!!]

-Oui bien sur!!!répondis-je Ah et au fait...les yeux violets ça me choque pas...Ma petite soeur en a des comme ça...

Je descendais une valise bleue ciel à la main...
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Visite chez Thalia puis Nikita Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Thalia puis Nikita   Visite chez Thalia puis Nikita Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:58

Le jeune Thalia entra dans la voiture et avec un dernier regard heureux elle partie pour une année d'aventure.
-On ne va pas aller tout de suite à la villa d'abord on va chez une autre fille "spéciale", elle s'appelle Nikita. La voiture s'arrêta devant une mais modeste avec un léger charme urbain. Il y avait une piscine et à son bord attendait une jeune fille au cheveux roses souple. Elle était toute habillé et pourtant une foie que je la salua et qu'elle fut surprise de rencontrer une autre personne comme elle, elle se jeta dans la piscine et une grande queue de poisson fit son apparition à la place de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace

Thalia Grace

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : nul part^^

Visite chez Thalia puis Nikita Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Thalia puis Nikita   Visite chez Thalia puis Nikita Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:35

Je serrais la main de la jeune fille:
-Thalia!
-Nikita! me répondit-elle joyeuse Je suis une sirène et toi t'es quoi?
-Moi...Je contrôle toute forme de liquide...Eau,jus,soda,pétrole...etc.
-Cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

Visite chez Thalia puis Nikita Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Thalia puis Nikita   Visite chez Thalia puis Nikita Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:21

- Enchanté Thalia moi c'est... Nikita... je suis désoler de ma réaction mais j'ai eu un peu peur...
- Ce n'est rien ! répondit Thalia !
Nikita sortit de la piscine . Ses vetements était tout mouiller alors elle bougea ses mains et le liquide s'envola pour retomber dans la piscine . Elle était seche ! ( XD ) Elle ésora ses loooongs cheveux rose et cligna de ses yeux bleus .

- Vous devez être la directrice de la villa Fantasque ! Dit Nikita en s'avancant vers la femme aux cheveux violets .

- En éffet . répondit-elle .

- Enchanter de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Visite chez Thalia puis Nikita Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Thalia puis Nikita   Visite chez Thalia puis Nikita Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:28

Il me reste un problème à régler. Il me manque quelques professeurs et je souhaiterais donc vous engager.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

Visite chez Thalia puis Nikita Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Thalia puis Nikita   Visite chez Thalia puis Nikita Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:02

- En tant que prof... Ho trop fuuun !

Mais Ba... C'est dacor !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
Thalia Grace

Thalia Grace

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : nul part^^

Visite chez Thalia puis Nikita Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Thalia puis Nikita   Visite chez Thalia puis Nikita Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:50

-Je suis d'accord aussi!!!dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite chez Thalia puis Nikita Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Thalia puis Nikita   Visite chez Thalia puis Nikita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite chez Thalia puis Nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la lettre de Nikita .
» Chez Isabelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Fantasque :: L'ENTREE DES NOUVEAUX :: Candidature :: Visites aux candidas-