La Villa Fantasque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La première génération d'élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

La première génération d'élèves Empty
MessageSujet: La première génération d'élèves   La première génération d'élèves Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:16

Ansi le premer groupe d'élèves était arrivé, composé de 7 membres. Tout comme prévus nous les avions rassemblés en 3 jours. Mais en attendant qu'ils arrivent tous ils avaient été logés dans des chambres à part. Les cours n'avaient pas encore commencés. Ceux ci se tenaient à l'entrée de la villa qe j'utilisais pour mes discours.

-Je vous ai rassemblés ici pour vous présenter en quelques phrases l'école. Tout d'abord vos chambres. Ils se trouvent au troisième étage. Ce sont des chamre de 5 et malheuresemeent pour vous ils ne sont pas mixtes. Vous pouvez bien entendus changer de chambre à la suite d'une demande. Pour cela, vous pouvez la faire en salle des proffesseurs. Vous me lasserez un mesage que je vous promet de lire le plus tôt possible.

Il y eu quelque discussions mais après un breve signe de la main tous le monde se turent.

-Maintenant les cours. Les cours d'informatiques et d'histoire se font au premier étage. Alors que les travaux pratiquent se feront au second étage. Mon bureau et la salle des proffesseurs sont au rez de chaussé derière un passage ecret en face de la statue de dragon.

Ils se tournèrent tous vers la dite statue

-Mais je vous préviens ne pénétrez pas dans se senctuaire à moins de vraiment en avoir besoin car si je vous trouve à y roder la sanction pourrait être térible.

Ils regardèrent tous Isabbelle et Nikita empourprées dans un tas de bandage. Le sourir pouvais se lire sur leurs lèvres ainsi que les miennes.

-Non vraiment, il est totalement interdit d'entrer dans une autre pièce que mon bureau et la salle des proffesseurs. Sertain secrets doivent rester des secrets.

Je lanssa un regard froid aux deux proffesseurs trop entreprenntes.

-l y a deux salles de bains: celle des filles au troisième étage et celle des garçons au second. Ceux qui s'amusernt à "visiter" une salle de bain qui n'est pas pour ex devront passer la semaine à remplir des corvés. Pour le rest les cours commencerons la semaine prochaine et toute les semaine un nouveau crours sera publier dans cet ordre: entrainement au magnement des armes, histoire, contrôle du pouvoir, entrainemet au combat magique et enfin Imformatique.
Revenir en haut Aller en bas
 

La première génération d'élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Fantasque :: L'ENTREE DES NOUVEAUX :: Arrivée à la villa-