La Villa Fantasque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Préparation + PREMIERS COURS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

Préparation + PREMIERS COURS! Empty
MessageSujet: Préparation + PREMIERS COURS!   Préparation + PREMIERS COURS! Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:17

Il S'approcha d'elle, posa sa main droite sur sa joue et l'embrassa. Elle ne savait plus quoi faire, il était un élève... Et elle une prof! Comment réagir?! C'est sur, elle l'aimait, mais elle ne pouvait pas!... Sa main gauche glissa petit à petite de sa nuque vers sa taille...

Nikita se reveilla en sursaut. Il était 6 heure du matin et elle avait fait un rêve vraiment bizarre... Un rêve qu'elle faisait souvent depuis qu'il était arriver a la villa.
Elle devait se préparer pour son premier cour!
Nikita choisi de porter sa mini jupe blanche, son débardeur mauve, ses chaussettes hautes mauve et ses escarpins argenter. Elle lissa ses longs cheveux rose et les attacha en une queu de cheval haute. Elle était très jolie! Se pomponait t-elle pour lui? Il allait assister a son cours et ça, c'était sur... ais non! Elle le faisait pour elle!
Nikita reveilla Izzy qui devait elle aussi se préparer pour son premier cours et une fois qu'elle fut habiller, les deux jeunes filles se dirigèrent vers la cantine.
A 7h50, Nikita laissa Izzy entrer dans sa salle de cour après que les deux amies se soient dit " a tout a l'heure ".
Nikita entra dans sa salle a 8h00 pile et attendit ses quelques élèves retardatèrent. Il en faisait partit.
Elle leur ordonna a tous de s'assoire mais quand il passa devant elle, elle l'interpela avec un " bonjour " d'une voix mielleuse.
Quelques chuchotements d'élèves retentirent.

" Elle l'aime?! ", " Nikita? L'aimer? Naaan! ", " moi j'dirais qu'si! "...

Une fois tous les élèves installer, elle commença:

- Bonjour a tous! Vous me conaissez déjà, et je vais assurer les cours de maitrise du pouvoir! Tout d'abord, commençons par vous faire passer un petit teste individuel, Vous passerez devant toute la classe pour nous faire une petite démonstration de ce que vous savez faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Préparation + PREMIERS COURS! Empty
MessageSujet: Re: Préparation + PREMIERS COURS!   Préparation + PREMIERS COURS! Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:59

-Hein ??!!! Comment ... devant vous ??!! Mais si ... si ... bas on sait pas comment les maitriser ... ??!!
-Tamara ... tu seras la première !

La jeune fille se leva ... elle portait une tenue de cour banal : un tee-shirt rose où "Kawaiiiiiii" était écrit en gros ; un jean couleur bleu nuit ... et des basket en tissue : rose ... avec une étoile bleu sur le côté !^^ Ses cheveux noir était ramassé en une haute queue de cheval ...
- Hey ... moi c'est Tammy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

Préparation + PREMIERS COURS! Empty
MessageSujet: Re: Préparation + PREMIERS COURS!   Préparation + PREMIERS COURS! Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:18

- Oui, oui Tammy, c'est toi! Vas y!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
Contenu sponsorisé




Préparation + PREMIERS COURS! Empty
MessageSujet: Re: Préparation + PREMIERS COURS!   Préparation + PREMIERS COURS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation + PREMIERS COURS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours d'histoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Fantasque :: La Villa Fantasque :: Deuxième étage :: Salle de détente-