La Villa Fantasque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:48

Le premier cours d'histoire commencera Vendredi. Ne soyez pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Opal Tammy

Opal Tammy

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où il y a des proies... Ou du sang...

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:57

Opal était arrivé l'aube devant la salle de cours, attendant sagement l'arrivée des autres élèves. Quand Yuki passa dans le couloir et qu'elle le vit, elle tourna brusquement dans un autre couloir. Opal ne fit pas attention à la réaction de la Directrice, très discrète ces temps-ci.

Les minutes passaient, et Opal était toujours seul devant la salle de cours. Léandre arriva, essouflé devant Opal.

-Tu sais que je l'ai cherchée, cette salle ??

Opal sourit et la porte s'ouvrit devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:14

-HÉ !! Comment vous avez trouvez, vous ?
Demanda Izzy, en apparaissant à leur cote. Bien qu'elle était professeur, jamais, au grand jamais elle n'avait retenue le plan des salles de cette école. Rien que pour trouver sa salle à elle, où se passait les cours quelle donnait, elle devait à lavant prendre un plan de la Villa...
Opal esquissa un sourire, en imaginant Isabelle, tartine à la main, ouvrant les portes de chaque salle quelle croisait, dérangeant les cours qui s'y passait. La seule salle qu'Izzy connaissait comme sa poche était la cuisine.



Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:43

Tamara était dans sa chambre ... partagé ... bref ... quand elle se réveilla ... il n'y avait personne sauf elle et Fumie ... les deux jeunes filles reparquèrent qu'elles étaient en retard :
-Zut ... c'est le premier cours aujourd'hui , remarqua Fumie
-Hey ... ON EST EN RETARD !

Les deux filles se préparèrent en quatrième vitesse en sortant de leur chambre ... des couloirs, des couloirs et des couloirs :
-Où ont va ?? demanda Fumie
-Je ne sais pas ... mais laisse moi faire j'ai un super sens de l'orientation !

Fumie hésita avant de suivre la portugaise ...
Un quart d'heure plus tard :
-Alors c'est bon ?? demanda Fumie
-Non !!

Pareil au bout de trente minute !!!!!
Et au bout d'une heure ... les deux filles toutes essoufflées ... arrivèrent devant une porte où Opal, Léandre et Isabelle.
-On est en retard , demanda Tamara entre deux petites expiration !
-Non ... pourquoi , demanda Isabelle

-TAMARA ... SHYLA,ROSE ET JUNE DORMAIENT ... OU SE PRÉPARAIENT DANS LA SALLE DE BAIN ET ON ÉTAIT MÊME PAS EN RETARD !!!!!!!!!! GRACE A TON SUPER SENS DE L'ORIENTATION ON A PASSE UNE HEURE DANS LES COULOIRS A COURIR COMME DES MALADES AVEC CE SAC LOURD !! J'AI UNE SEUL ENVIE ...

Fumie sorti une casserole ... oui ... une casserole de son sac et :
Cours d'histoire 46953410

Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:30

Jen' marchait tranquillement, étant seule dans sa chambre, personne ne l'avait révéeillée et elle avait fait la grasse matinée sans que rien ne vienne la perturbée. Elle s'était rendue compte de son retard au petit déjeuner. Elle s'était alors mis en route pour la salle. Elle était déjà en retard alors à quoi bon se presser? Elle vit passer Tamara et Fumie qui courait dans la même direction qu'elle. Jen' sourit, elle enviait cette âge où tou était source d'amusement, elle avait l'impression qu'on lui avait voler cette période de sa vie sans pouvoir se souvenir pourquoi. Elle soupira et rejoigna les autres qui attendait devant la porte. Elle rit en regardant Tamara et Fumie qui s'étaient éssouflée pour rien et sourit à Opal qui attendait avec Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:27

J'arriva enfin devant la porte. Thalia aurait pu me prévenir plus tôt quand même. Les élèves attendaient déjà depuis un petit moment. Je les fis entrer, la petite salle étaient décorée d'un papier peint bleu claire, les fenêtres ouvertes y faisait entrer un vent rafraichissant. Après que tous se soit assis derrières un de ses anciens bureau datant du début de la création de l'école je leur annonça d'une voie essoufflée.

-Je suis désolé, Thalia auras un léger retard et son cours durera moins longtemps que prévus. En attendant, je vous propose d'ouvrir vos livre à la page 15 et de réviser la préhistoire.

Les élèves se rendirent compte que des livres étaient apparues sur leur bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:07

Fumie était à côté de Tamara ... cette dernière avait une grosse bosse en haut de crane :
-Page 15 ... page 15 !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Opal Tammy

Opal Tammy

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où il y a des proies... Ou du sang...

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:56

Opal était rentré dans la classe en compagnie de Léandre, ce qui le rassurait un peu pour le premier cours de l'année. Yuki leur avait ouvert la porte en s'excusant de l'absence (ou du moins du retard) de Thalia qui était on ne sais où dans la Villa.

-Ouvrez vos manuel page 15, et révisez la préhistoire.

Au moment même où Yuki avait dit cette phrase, des manuels étaient apparus sur les différents bureaux de la salle.

Tamara, qui s'était assise tout devant poussa une exclamation lorsqu'elle vit le livre tomber lourdement sur sa table, ce qui provoqua un rire léger parmis les élèves. Opal les regarda tous un à un : Tamara, appliquée à chercher la page 15, Yuki, devant le bureau de Thalia, affairée à ranger le bazard sur le bureau en marmonnant des phrases du genre "Elle ne pourrais pas ranger un peu, de temps en temps...", Jennifer, soigneusement penchée sur son manuel en relisant la période préhistorique, Isabelle, postée à côté de Yuki en lui chuchotant de se calmer et
Léandre qui lisait les yeux vides les pages du bouquin, comme s'il ne regardait que les images.

Le profs étaient vraiment tous très stressés, ce qui étonnait vraiment Opal : même si c'était leur première journée de cours à eux aussi, ils n'avaient pas à s'en faire !

Les oiseaux chantaient dehors, le ciel bleu parsemé de nuages blancs. Une belle journée... Bizarrement, Opal soupçonnait un peu Léandre d' être l'auteur de ce beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:58

Cette situation amusait beaucoup Isabelle. Yuki faisait les quatre cents pas, marchant à travers la classe, tout en se rongeant ls ongles...
Mais non !! Thalia n'arrivait toujours pas !!
Izzy décida donc, de prendre les choses en main. Elle s'approcha du tableau, prit une craie et... S'immobilisa.
Que devait-elle faire ? Un cours d'histoire ? Ouais, mais sur quoi ?!
Finalement, elle décida de tracer quatre ligne vertical. Elle marqua en gros, au dessus :
PENDUE, souligné de rouge.

-En attendant qu'elle arrive, on a qu'a jouer un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:41

Jennifer fronca les sourcils, quelquechose clochait, elle se leva, jeta un regard sans équivoque à Léandre qui alla s'installer à une autre table tandis que Jennifer s'asseyait à côté d'Opal. Elle lui indiqua la page qu'ils devaient étudier pendant que les autres commençeaient leur pendu.

-On a pas déjà étudier ça?

Elle se rendit compte elle-même que ça question était stupide, bien sûr que non... Cependant elle conassait par coeur l'histoire de tout ses homos sapiens mutants qui avait fait évoluer le monde... Etrange... Elle se rendit soudain compte qu'Opal la regardait fixement, il devait sans doute penser que Jen' essayer maladroitement de la draguer. Elle rougit.

- Euh... Sinon ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:00

-LES DEUX, LÀ !! VOUS CROYEZ QUE J'VOUS AIS PAS VU ?! VOUS POURRIEZ JOUER AVEC NOUS, CE SERAIT LA MOINDRE DES CHOSES !!

Les élèves sursautèrent. Déjà qu'il s'ennuyait, alors si en plus, une leur criait dessus....

-O, dit tout simplement Jennyfer, en se remettant face à son livre.

-O... Hum... GAGNÉ !!

Et, sur la deuxième barre, Izzy inscrivit à la craie, sur la tableau, un magnifique "O".


Dernière édition par Isabelle Stevense le Jeu 16 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opal Tammy

Opal Tammy

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où il y a des proies... Ou du sang...

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:04

-On a pas déjà étudié ça ?

Opal regarda Jennifer fixement, sans savoir vraiment pourquoi. Qu'est-ce qui prenait à Jennifer ? Bien sur que non, on avait jamais -ou du moins à la Villa- étudié les hommes préhistoriques !

-Euh... Sinon, ça va ?

Opal la regarda rougir avec joie. Pourquoi fallait-il toujours qu'il fasse cet effet là aux gens ? Et pourquoi encore plus aux filles ?

-Ca va bien et toi ?

-Euh... Ca va...

Il lui avait répondu avec une nonchalance qui frolait l'insolence. Il jouissait de ce rougissement : vraiment trop mignon...

-Pourquoi tu rougis comme ça ? Je ne vais pas te faire de mal, tu sais...

Opal tendis la main vers le visage de Jennifer qui était sur le bord de l'explosion. Il lui remit quelques mèches de cheveux qui étaient tombées quand elle s'était brusquement assise à côté de lui, retirant toute place pour Léandre. Elle rougit de plus belle, sans faire attention au pendu qui se déroulait au tableau.

-Ou alors, tu regrettes de t'être assise à côté de moi, c'est ça ?

-LES DEUX, LÀ !! VOUS CROYEZ QUE J'VOUS AIS PAS VU ?! VOUS POURRIE JOUER AVEC NOUS, CE SERAIT LA MOINDRE DES CHOSES !!

Jennifer sursauta, mais Opal resta de marbre. Il avait bien prévu ce petit débordement de situation, pour que Jennifer soit encore plus dans l'embarras.

-Oh, dit tout simplement Jennyfer, en se remettant face à son livre.

-O... Hum... GAGNÉ !!

Et, sur la deuxième barre, Izzy inscrivit à la craie, sur la tableau, un magnifique "O".
Opal fini par regarder lui aussi son manuel, mais pas avant d'avoir fait un clin d'oeil rapide à Yuki, folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:10

( Smile )

-Bon, qui peut me dire une autre lettre, gagnante ??
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:52

J'avais observer la scène qui se passait entre Jen et Opal. Le sang me montait aux oreilles, sa n'allait pas se passer comme ça. Personne ne prêtait véritablement attention au pendu se déroulant au tableau. Jen c'était débrouiller et maintenant c'était à mon tour. Je m'aprocha de la table, je me pencha légèrement laissant voir mon décolleté.

-Tu sais Opal, si tu as du mal à étudier je peut très bien te donner des cours en privé. Disons ce soir 20h00.

Et sans le laisser répondre je parti avec un dernier regard de défit à l'intention de Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:51

Jennifer grimaça, depuis quand Yuki était-elle devenue aussi vulgaire? Montrer son décolté à Opal sans aucune pudeur... Elle détourna les yeux et fixa le tableau où Isabelle attendais une lettre de sa part. Elle étudia le tableau, reflechit un peu et déclara, sûre d'elle.

- Eolien.

Isabelle n'en revenait pas, elle qui avait révé pièger Jen' avec son pendu. Jennifer ne savait pas d'où elle sortait cette logique implaquable, comme elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait génée quand Opal lui parlait... Ce n'était pas à cause de sa nature car Jen' ne resentait pas cette gène face à Yuki, mais d'où cela venait-il? Elle soupira et passa son tour, étant la gagnante du pendu elle était censée aller elle-même écrire un mot et le faire deviner.

- Continu Isabelle, tu fais si bien la présentatrice de jeu télévisé!

Avec un petit sourire elle reporta son attention sur Opal que Yuki semblait avoir laché. Jen' lui sourit et finnit par répondre à la question qu'il lui avait poser.

-Non je ne regrette pas d'avoir pris cette place mais... Ma mémoire s'étant enfuie il y a plusieurs mois, des petites bribes me reviennes, des mots, des connaissances, des yeux, un rire.

Elle finit cette phrase en regardant dans le vide. Elle ne savait pas qui était cet homme étrange qui avait été présent dans son passé. Où était-il? Qu'était-il devenu? Jen' n'en avait aucune idée.
°o0Inside0o°
jennifer se retrouvait dans une salle semblable à celle où elle se trouvait avec Opal quelques secondes plus tôt, sauf que ce n'était pas Opal qui se tenait à côté d'elle. C'était un homme brun, les cheveux courts, les yeux marron profond et un sourire ravie sur le visage. Il pris soudain le visage de Jennifer dans ses mains et approcha ses lèvres d'elle.
°o0Outside0o°

Jen' se "reveilla" à quelques centimètres des lèvres d'Opal. Elle s'écarta vivement, n'ayant aucune idée de qui avait abordée qui de cette façon et piqua de nouveau un fard. Elle cacha son visage dans ses mains en songeant aux consequences que cette vision allait avoir sur ses relations avec Opal et Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Opal Tammy

Opal Tammy

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où il y a des proies... Ou du sang...

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:25

Jennifer retira vivement son visage, si près de celui d'Opal.

-Ca va pas ? demanda-t-il en regardant Jennifer. Tu veux que je t'acompagne à l'infirmerie ?

Aucune réponse en direction de Jennifer. Que ce passait-il ? Pourquoi cette réaction ? Opal avait cru un instant que Jennifer allait l'embrasser, mais apparement, c'était pas ça...

Opal fit la moue, plongé dans ses interrogations pendant qu'Isabelle continuait à faire de magnifiques mots au tableau, attendant que Thalia arrive pour reprendre enfin son cours.

-J'ai juste un petit problème de mémoire, un petit morceau qui vient de revenir... Mais ça va !

Opal regarda Jennifer avec plus de sûreté. Elle souriait, maintenant, et ça lui plaisait mieux quand elle souriait que quand elle baissait la tête, ou encore quand elle n'était pas heueuse...

Opal mis ses mains derrière sa tête, position normale de la personne tranquille à la plage, tout en regardant du fond de la salle le tableau sur lequel le mot qu'avait choisi Izzy semblait très très long. Mais bon, comme cette vie était tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:40

Jennifer cru déceler de la déception dans le regard d'Opal lorsqu'elle s'était écartée. Elle le regarda, legèrement rouge et lui sourit. Sur le coup elle aussi regretta d'avoir réagit si vite et de s'être écarter. Elle pris son courage à deux mains, inspira alors qu'Opal se détandait comme si il était à la plage et fonca.

-Je... Je suis désolée... J'ai eu un flash et je suis apparue dans une autre salle, mais... Après reflexion... Je n'aurais pas dû m'écarter... Enfin je n'en avait pas envie en tout cas... Et toi?

Elle y était, ça y était, elle l'avait dit. Elle s'était jetée à l'eau, elle s'était "déclarée". Elle bloqua sa respiration en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Opal Tammy

Opal Tammy

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où il y a des proies... Ou du sang...

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:06

-Je... Je suis désolée... J'ai eu un flash et je suis apparue dans une autre salle, mais... Après reflexion... Je n'aurais pas dû m'écarter... Enfin je n'en avait pas envie en tout cas... Et toi ?

Opal ne répondit pas tout de suite, ne sachant pas quoi répondre. A vrai dire, il n'était pas préparé à cette question...

-Tu sais, Jenny, je t'aime bien. Mais tu vois Yuki, là ?

Opal pointa Yuki du menton. Elle était tournée vers le tableau, regardant si Isabelle s'en sortait bien avec son pendu.

-Dans quelques secondes, je crois qu'elle va se retourner pour voir si tout va bien dans la classe. Et je ne pense pas qu'elle soit contente si elle se retourne et qu'elle voie qu'on s'embrasse. Si ?

Opal attendait la réponse de Jennifer. Vu que rien n'arrivais (peut-être que ce qu'il avait dit était trop direct ?) de la bouche de Jenny, il consulta sa montre. Le cours se terminais dans moins d'un quart d'heure, et toujours pas de Thalia. Opal décida alors de se lever et de sortir de cours. Comme il l'avait prévu, il se leva, jeta son sac sur son épaule droite et embrassa Jennifer sur la joue.

-Je dois y aller, désolé. On se revoit ce soir au réfectoire ?

Yuki se retourna à ce moment là.

-A ce soir vingt heure, Yuki !

Et il s'enfuit avant que tout le monde ai eu le temps de bouger ou de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:24

-Jen' ... laisse nous répondre ... je le savais !!

Tamara sereprit un coup de poêle ! A votre avis de qui ?? De Fumiiie bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:06

Nikita se dirigait vers la salle de Thalia sachant qu'il y avait cours juste pour voir comment il se déroulait.
Opal courait dans sa direction et au moment ou il était scencer passer a côté d'elle, il la percuta et elle tomba a terre, laissant voir légerement ses portes jartelles.

- Hey! Opal!
Le jeune garçon se retourna et vit Nikita... Et ses dessous. d'ailleurs, Nikita cru le voir loucher vers sa jupe.

- Nikita... Excuse moi! Sa va? Opal attrapa Nikita par les épaules et la remit sur pieds.

- Ouais, ouais, sa va! Mais tu n'as pas cour?
- Si mais c'est compliquer... Thalia est en retard, Izzy fait un pendu, Jenny a failli m'embra... Et Yuki m'a donner des cours de rattrapa...

- Quoi?! Le coupa la demi sirène, Explique moi tout de chez tout! Viens!

Nikita atrapa le vampire par la main et l'emmena dans sa salle de classe. Elle s'installa sur une table et il s'assit en face.

- Alors...? Toi et Jennyfer vous...?
Le jeune homme fut pris d'une envie de tout dire a Nikita. C'est ça le charme des bonnes copines!

- En réaliter, je crois qu'elle a un faible pour moi... Mais il ya Yuki qui m'empeche de la voir autrement que comme une amie... Yuki... Elle est...

- Tout a fait ton genre, sexy, puissante, belle, et bien d'autres!

- Exactement... Mais... Il faut avouer que je ne suis pas insensible aux charmes de beaucoups de filles!

- Tu essayes de m'expliquer que tu n'es pas pervers mais que tu aimes regarder les filles!

- Voilà! Tout a fait.

- Donc sa veux dire que moi je suis...

- Je voit... Bah... Ouais... Ouais quoi!

- Je rigolais!

- ha, ha, ha... répliqua Opal, Très marrant...

[ Rien que pour vous briser vos délires! Sa fait trop de Jen'/Opal/Yuki... Alors je m'incruste! Ne m'en voulez pas trop! ^^ ]


Dernière édition par Nikita Chii le Mer 22 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:56

-Izzy ... ton pendu ... est bizzard ... bon à moi !

Tamara se leva prit une crai et écrit sur le tableau :

A_ _ _ _ _ _ _ E
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Opal Tammy

Opal Tammy

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où il y a des proies... Ou du sang...

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:44

Opal était dans une salle de classe tout à fait banale. Des bureaux, des chaises, un tableau propre. C'était bel et bien le début de l'année...

Nikita, assise en face de lui, lui demandais son avis sur elle. Il ne comprenait pas tellement pourquoi, ni comment il devait réagir, c'est pour cette raison qu'il ne comprenait rien à ce que lui disait ou lui demandait Nikita.

- Tu essayes de m'expliquer que tu n'es pas un pervers, mais que tu aimes simplement regarder les filles !

Opal était tellement désarçonné qu'il répondit du tac au tac :

- Voilà ! Tout à fait. C'est tout à fait ça.

- Donc sa veux dire que moi je suis... enchaîna Nikita.

Opal ne s'attendait pas à cette pseudo question. Il y avait tellement de suppositions la dessous !

- Je vois... fit Opal en voyant rien du tout. Bah... Ouais... Ouais quoi !

- Je rigolais !

- ha, ha, ha... répliqua Opal, Très marrant...

Opal n'avais absolument rien compris à la conversation qu'il venait d'avoir avec Nikita, mais pour éviter de blesser la jeune fille, il esquiva toute autre question qui lui viendrais en tête.

-Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un peu faim. On m'a dit qu'il y avait un endroit pas mal pas trop loin, alors je vais te laisser, et puis à demain pour ton cours !

Et avant qu'elle ai eu le temps d'analyser vraiment toute la phrase, il avait disparu.

Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:09

-Tu fais moins la maline Jeenyfer ... Hein ??!! ALors personne ??!!

A_ _ _ _ _ _ _ E
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:51

[et paf, voila ce qui s'appelle se prendre un vent]
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:29

[ J'avais compris T_T ]

-Allez !! essaya Tamara, c'est vous une invention arabe ... pour ce repérer par rapport aux astres ... non ... personne ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Fantasque :: La Villa Fantasque :: Premier étage :: Salle d'histoire-