La Villa Fantasque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 L'orphelina de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

L'orphelina de Los Angeles Empty
MessageSujet: L'orphelina de Los Angeles   L'orphelina de Los Angeles Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:06

Tout en empêchant Isabelle de me suivre j'avais sortit ma magnifique BMW du garage tout en aceuillant Thalia sur un de ses sièges passagé. Roulant au plus vite pour échaper à la pression on se dirigea vers la magnifique ville de Los Angeles. En traget, on changea de tenue afin de en un, cacher mes cheveux colorés, et en deux, metre des tenues de professionels. Tous furent surpris quand cette voiture de colection s'arrêta en face de l'orphelina. On entra, l'interieur était...animé. Il était dur de se frayer un passage étant donné que des enfants de tout ages courraient par ci par là. Enfin, on arriva jusqu'au bureau de la gérante. Elle était surprise qu'une grande école veuille acceuillir cette jeune fille très énigmatique qui n'avait pourtant jamais montré aucun talent dans aucune matières.

-Au mais vous ne pouvez jamais savoir ce qu'une personne vous réserve ma chère.

Nous montions les escaliers acompagné de la gérente jusqu'à la porte d'une chambre.

-c'est bon vous pouvez vous en aller nous préférons rester entre personne civilisé.

Elle partit avec un léger gout amer dans la bouche et j'en profita pour ouvrir la porte avec un léger sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

L'orphelina de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: L'orphelina de Los Angeles   L'orphelina de Los Angeles Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:16

Jennifer attendais leur arrivée. Depuis que la Directrice avait répondu à sa lettre elle campais devant la porte, tant et si bien que la gérante de l'orphelina l'enferma dans sa chambre. Elle desespèrait, si cela tombait, la directrice allait passer et se faire congédier par la gérante! Jennifer se morfondait donc dans sa chambre, s'aprentant à déclarer forfait et à défaire ça valise lorsqu'elle entendit des éclats de voix. Serais-ce la gérente venue la battre pour avoir donner une mauvaise image de l'orphelina? Jennifer 'éloigna de la porte mais ce ne fut pas elle qui entra. Ce fut deux jeunne femmes aux habits de directirces d'écles qui entrèrent

-Qui êtes-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace

Thalia Grace

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : nul part^^

L'orphelina de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: L'orphelina de Los Angeles   L'orphelina de Los Angeles Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:03

Thalia regarda la belle jeune fille et répondit :

-Euh moi c'est Thalia !

Voyant qu'elle avait été un peu trop amicale elle rajouta :

-Thalia Grace!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

L'orphelina de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: L'orphelina de Los Angeles   L'orphelina de Los Angeles Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:13

-Et moi je suis Yuki Dyune et tu vas venir avec moi. A et au fais tu ne sera pas élève dans mon école!

Un moment de silence, personne ne parlait. Comment se faisait t-il que la directrice se déplaçait en personne et en plus pour annoncer une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

L'orphelina de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: L'orphelina de Los Angeles   L'orphelina de Los Angeles Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:42

La paroles de la Directrices étaient pour le moins sybillines mais Jennifer lui fit confiance, rien ne pouvait être pire que cette pension.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace

Thalia Grace

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : nul part^^

L'orphelina de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: L'orphelina de Los Angeles   L'orphelina de Los Angeles Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:54

Thalia regarda Yuki,incrédule. Plus elle scrutait sa directrice plus elle réalisait que sa supérieure avait une idée derrière la tête....
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

L'orphelina de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: L'orphelina de Los Angeles   L'orphelina de Los Angeles Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:28

-Bien sur vous comprendrez de quoi je parle une foie rentrer en attendant je vous laisse deviner à quoi je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace

Thalia Grace

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : nul part^^

L'orphelina de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: L'orphelina de Los Angeles   L'orphelina de Los Angeles Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:50

J'ai une idée mais...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

L'orphelina de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: L'orphelina de Los Angeles   L'orphelina de Los Angeles Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:09

Sur cette déclaration, la directrice pris le bras de Jennifer avec une familiarité naturelle et l'entraîna en dehors de l'orphelina, sous es regards envieux des autres pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace

Thalia Grace

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : nul part^^

L'orphelina de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: L'orphelina de Los Angeles   L'orphelina de Los Angeles Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:41

Je suivis Yuki et Jennifer jusqu'à la voiture garée dehors.
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

L'orphelina de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: L'orphelina de Los Angeles   L'orphelina de Los Angeles Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:45

RP finis
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

L'orphelina de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: L'orphelina de Los Angeles   L'orphelina de Los Angeles Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:47

[ C'était un rpg ??!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




L'orphelina de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: L'orphelina de Los Angeles   L'orphelina de Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'orphelina de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Fantasque :: L'ENTREE DES NOUVEAUX :: Candidature :: Visites aux candidas-