La Villa Fantasque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le vampire d'Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Le vampire d'Afrique Empty
MessageSujet: Le vampire d'Afrique   Le vampire d'Afrique Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:11

-Mouahahahahaha!!!
Débouler en jet au milieu d'une tribut Africaine était déjà assé étrange en sois. Mais le fait que ceux ci regardait la fille aux long heveux violets qui s'amusait à regarder les têtes incrédules des africains était encore plus étrange. Ainsi je cherchais un Vampire aux cheveux blancs de 18 ans. Cela allait être simple.
J'avais parlé trop vite... Peu être que le différencier au milieu de plusieurs persnnes était simple mais encore fallait t'il qu'il soit là. Pourquoi tout devait tojours se compliquer? J'avais fouillé chaque parcelles de cette terre arrive sans le trouver. Pourquoi des fleches fluoréssante ne pouvait pas m'indiquer le chemin?!! J'allais céder... Je faillit le conacter quand je me ravisa. Je ne pouvais pas fare ca. Risquer de le perdre m'était interdit (je préfer préssiser vous comprendrez de quoi je parle plus tard). T'en pis, je devais continuer. Je me dirigea vers un puit pour me désaltérer quand j'entendit un song envutant et sans m'en rendre compte je suivit la mélodie. Arrivé à detination j'eu un grand sourir. Il était là assis derrière une dune à jouer de la flute. Je m'aprocha à pas de loup et l'observa attentivement. C'était bien lui, cheveux blanc et jeune. Cependant il ne m'avais pas remarqué alors je résta à debout derière lui à éviter de faire le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Opal Tammy

Opal Tammy

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où il y a des proies... Ou du sang...

Le vampire d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Le vampire d'Afrique   Le vampire d'Afrique Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:43

Opal jouait de la flûte, comme tout les après-midis depuis plusieurs années maintenant. Il ne se doutait pas qu'une personne aux cheveux violets l'observait attentivement, complètement envoutée par la musique que produisait son instrument favori. Quand le morceau se termina enfin, Opal se retourna pour revenir à sa hutte quand il tomba sur Yuki, sans savoir vraiment qui c'était.
-Vous êtes ? Demanda-t-il méfiant.
-La Directrice de la Villa Fantasque, où vous avez envoyé votre lettre d'inscription, répondit la Directrice.
Opal était bouche bée : était-ce vraiment elle ?
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Le vampire d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Le vampire d'Afrique   Le vampire d'Afrique Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:51

Lorsque le jeune vampire se retourna il fut surpris de ma présence.

-Vous êtes?

Je le toisa quelque secondes. Oui...il pouvait faire la faire et puis ela ferait plaisir à Léandre qu'un autre garçon s'intègre à la villa.

-La Directrice de la Villa Fantasque, où vous avez envoyé votre lettre d'inscription.

J'atendit quelques instant. Aucune réaction. Lisant dans son regard un étonement sans pareil je compris à quoi il devait penser.

-Je sais, je parais jeune, ce que je suis mais il n'empêche que je suis bien la directrice de cette école alors si tu pouvais te dépêcher d'aller chercher tes valises se serait bien. J'ai un emplois du temps plutôt chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

Le vampire d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Le vampire d'Afrique   Le vampire d'Afrique Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:45

Nikita c'était incruster et au dernier oment, Yuki n'avait pu resister au charabia d'excuses improbables de l'adolescent aux cheveux roses et l'avait emmener. Nikita attendait donc le nouveau en essayant de rassurer les quelques Africaisn qui avaient pris Yuki pour une sorcière maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Le vampire d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Le vampire d'Afrique   Le vampire d'Afrique Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:30

[ Nikita Nikita Nikita ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

Le vampire d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Le vampire d'Afrique   Le vampire d'Afrique Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:40

[ Pas de flood Melle Da Silva! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Le vampire d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Le vampire d'Afrique   Le vampire d'Afrique Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:06

[ Mes sincères excuses !! E é verdade eu paro é minha inundação último a pessoa neste assunto! J'ai vérifié pour voir ce que le traducteur disai de ma phrase est c'est pas ça : Et c'est vrai ... j'arrête le flood dans ce sujet! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Nikita Chii

Nikita Chii

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

Le vampire d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Le vampire d'Afrique   Le vampire d'Afrique Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:48

[ Oui... ]

Le nouveau fini par arriver accompagner de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
Opal Tammy

Opal Tammy

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où il y a des proies... Ou du sang...

Le vampire d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Le vampire d'Afrique   Le vampire d'Afrique Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:14

Décidement, Opal n'avait jamais vu autant de personnes dotées de pouvoirs magiques de sa vie ! Même si la fille aux cheveu roses ne ressemblait pas à quelqu'un qui a des pouvoirs, (à part sa couleur de cheveux un peu spéciale) cela se sentait. D'ailleurs, il était très rare de voir des personnes de couleur blanche dans ce village, et même Opal se cachait des villageois, sauf en cas d'urgence : dans ce cas, il se mettait un turban et se vêtissait de blanc pour se faire passer pour un voyageur qui voulait traverser le Sahara.
Sauf que là, il n'avait pas eu le choix... et il avançait droit vers la fille aux cheveux roses qui s'obstinait à vouloir faire comprendre à ces femmes que la situation était normale.
Le visage de la Directrice était anormalement énervé, et Opal ne savait pas encore ce que ça voulait dire... La fille aux cheveux roses se retourna et eu un sourire timide et recula de quelques pas, mais peine perdue : Yuki avançait droit vers elle, sans se soucier des femmes qui manifestaient leur agacement envers ces étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Le vampire d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Le vampire d'Afrique   Le vampire d'Afrique Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:42

Nous nous étions mis en route. Bien sur en arrivant Nikita n'avait pas réspécté ma consigne de rester dans le jet. Pourquoi est ce que elle et Isabelle n'obéissaient jamais. Ce n'était vraiment pas le moment, de plus ce genre de comportement n'était vraiment pas un exemple. Sans réfléchir je me dirigea droit vers elle et sans me soucier des femmes autour d'elle. Je la pris par l'oreille et la traina à l'interieur du jet en faisant signe à Opal de nous suivre. Une fois à l'intérieur, il se rendit compte qu'il n'avait pas pris sa valise.

-Ne t'en fais pas. NIKITA VA LA CHERCHER!!!!

Pendant que Nikita partie je démara le jet. Elle avait cas rentrer à pied. Après tout, le chemin entre l'Afrique et New York n'était pas si long.


Fin de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le vampire d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Le vampire d'Afrique   Le vampire d'Afrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vampire d'Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Fantasque :: L'ENTREE DES NOUVEAUX :: Candidature :: Visites aux candidas-