La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum

Partagez | 

Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jennifer

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Sam 4 Juin - 18:41

Jennifer arriva devant la satue du dragon, legèrement inquiète du rève qu'elle avait fait et dont comprenait pas la signification, et apuya sur le nez proéminent du reptile. Celui-ci s'enfonca dans la pierre et pivota sur le côté, dévoilant un passage vers un long couloir. Elle s'y engagea et frappa discrètement à la porte où se détachait en lettres dorés sur la bois de la porte " Diretrice génialissime de la villa fantasque".
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Dim 5 Juin - 12:00

Les élèves avaient déjà commencés à ce précipiter vers la salle à manger. Je m’apprêtais moi même à y aller lorsqu'on toqua à ma porte. Qui cela pouvait bien être, habituellement personne ne prenait l'amabilité de toquer avant d'entrer, ce qui était certain c'est qu'il ne s'agissait certainement pas d'Isabelle.

-Entrez!

Une jeune fille aux cheveux brun ondulés ouvrit la porte tout en hésitant à entrer.

-Jennifer, qui a t-il? Pourquoi à tu l'aire perdu?
Jennifer

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Lun 6 Juin - 8:28

Jennifer ne sut répondre, elle fixa le sol tandis qu'une larme roulait sur sa joue. Elle l'essya rageusement: à l'orphelina pleurer était signe de faiblesse et la faiblesse signifiait plus de cout de bâton. Elle regarda la directrice et sentit son coeur se serrer, pourquoi? Pourquoi cette femme lui faisait un tel effet? Comme si elles étaient les meilleures amies du mondes... Jennifer chassa cette pensée de son esprit: Yuki était la directrice de la villa et elle, une élève, point!

-Je, j'ai fait un rève...Etrange... Quand j'était évaouhie, il y avait un homme, enfin il avait un rire d'homme, et des yeux, marrons, marrons foncés. Je ne sais pas ce que ça signifie mais je pense qu'il fait partit du passé que j'ai oublier...

Jen' stoppa net dans ses explications en voyant la tête de la directrice, avait-elle dit quelque chose de mal? Faire des rèves étrange était-il prohibé dans cette villa? Surtout après l'incident du bal? Jennifer avait vaguement entendu les autres parler des humains qui s'était figés lorsqu'elle s'état évanouhie.
Isabelle Stevense

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Mar 7 Juin - 5:10

C'est ce moment que choisit Izzy pour faire irruption en criant, folle de rage.

-YUKI !! TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE LES RENVOYER ! C'EST INADMISSIBLE JE N'AI MÊME PAS PU LUI DIRE REVOIR !!
Se tournant vers la porte pour partir, étant ici juste pour exprimer ce qu'elle ressentait, elle trouva Jennifer, là, debout, l'air complétement perdue.

-Tien, salut Jenn'. Ça va mieux ? Il faut dire qu'Eva ne nous a pas laissé venir te voir, et encore moins l'appétit féroce de Nikita.

Dernière édition par Isabelle Stevense le Mar 7 Juin - 15:04, édité 1 fois
Jennifer

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Mar 7 Juin - 7:48

Jennifer regarda Isabelle les larmes aux yeux. Elle sentait qu'elle n'avait pas sa place ici... Mais aoors où était-elle, sa place? Auprès des élèves? Auprès de l'homme dont elle avait révé? Ou autre part? Jen' n'en savait rien, elle avait tout oublier, jusqu'à son nom de famille! Elle se sentait ridicule. Elle sursauta en se rendant compte que ses larmes avait coulées toutes seules et les essuya précipitement.
Thalia Grace

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Mar 7 Juin - 17:03

Cela faisait maintenant 3 bonnes heures que Thalia poireautait dans sa chambre. Elle avait rapidement rapatrié tout le monde puis avait cherché Izzy. Ne la trouvant pas,elle était parti s'isoler dans son monde...

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Mar 7 Juin - 17:16

-Bah ça va pas ?

Question idiote, tu vois bien qu'elle pleur !!

Oubliant carrément qu'elle était en présence de sa supérieure, et encore plus qu'elle était un professeur, Isabelle serra les mains de Jennifer dans les siennes, en la regardant, essayant de comprendre pourquoi cette jeune fille était si triste.
yuki dyune

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Mar 7 Juin - 18:04

RP fini

J'en rouvrirais un autre pour la suite mais pour le moment il ne s'agit plus d'un bal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   

Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut