La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum

Partagez | 

Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yuki dyune

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Dim 15 Mai - 13:13

Eva et moi avons bien prévenue chaque membres que certains des invités étaient des humains et qu'ils ne connaissaient pas le secret de cette villa. En gros, il ne fallait surtout pas utiliser ses pouvoirs ou m'enssioner un mot qui pouvait les conduire à penser que nous étions anormaux.
Opal m'avait soigneusement guidé jusqu'au centre de la salle pour me faire danser. Cependant, quelque chose clochait, et je n'arrivais pas à savoir quoi. Il avait remarqué mon comportement, il raprocha sa bouche de mon oreille et mis murmura.

-Détend toi, tu ne va pas le regretter.

Sa voix était douce et hypnotique. Non, il essayait de me séduire. Son côté vampire reprenait le dessus. Il fallait que je réagisse et vite. Sinon adieu le secret de la villa et au revoir à quelques gouttes de sang.

-Si tu as envie de mourir vas y, mais je te préviens un jeune vampire sans expérience comme toi ne pourrait que le regretter.

Mon ton de voix avait subitement changé et mes yeux étaient devenus noirs. Surpris, il se repris et renonça à me mordre. Je lui fis signe d'oublier ce qu'il venait de se passer mais je savais qu'il n'allait pas lacher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Stevense

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Dim 15 Mai - 14:45

Quelque peu étourdie, Izzy se sentait sûr d'elle lorsqu'ils se remirent en route, vers la salle de bal. Cependant, en arrivant en vu de la grande porte, magnifiquement orné d'or et d'argent, elle fut "effrayée" par la beauté du spectacle.
Cette banale salle, était devenue splendide, rien que de l'extérieur. Les fenêtres, et le toit de couleur lavande au soleil, laissaient entrevoir les couples dansant en milieu de piste. Pour agrémenter la faible lumière du jour, des torches avaient été allumées et, posées un peu partout et on avait surement eu recours à une substance chimique, ou peut-être à la magie, pour que leurs flammes brillent de différentes couleurs, passant du pourpre au vert et du bleu au rose.
Izzy en avait le souffle coupé. Celles ou ceux qui s'étaient données la peine de décorer, avaient fait du bon boulot.
Les deux couples passèrent devant des fontaines éclairées, dont certaines, étaient garnis de petites paillettes de toutes les couleurs. Un peu plus loin, le sol devenait transparent, laissant apparaitre toutes sortes de poissons s'affolant dans l'eau. Izzy et Léo se dépêchèrent de passer cette portion du chemin, tandis que Nathan et Nikita, cette dernière étant sirène, restaient observer les poissons.
Qui est-ce qui avait organisé tout ça ? Quoiqu'il en soit, il était clair que celui ou celle qui avait tout préparé, aimait la musique. Un peu partout, des troupes de musiciens en costumes, soit superbes, soit extravagants, jouaient dans les allées menant à la grande salle.
Bien qu'électrisée par toutes ces merveilles, Izzy ressentit un petit nœud à l'estomac. En quittant sa chambre, elle était certaine d'être prête pour danser avec un garçon, porter une robe, et être féminine une soirée seulement. mais maintenant qu'elle y repensait, elle se sentait mal à l'aise, sa robe la serrait, son cavalier l'attirait plus qu'il ne le fallait et elle était certaine qu'à un moment dans la soirée, elle se casserait la gueule. En attendant cela, ils approchaient de la salle, et son envie de fuir grandissait. Léo devait s'en rendre compte, car il emprisonna plus fort sa main, dans la sienne. Malheureusement, ce geste amical, ou pas, ne rassura guère Izzy.

Dernière édition par Isabelle Stevense le Dim 15 Mai - 18:24, édité 1 fois
Eva la Magnifique

Localisation : En train de sautiller dans tous les sens, comme d'habitude

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Dim 15 Mai - 14:54

[Hé, les filles, vous savez qu’ils restent pas, hein ? N’en tombez pas amoureuse non plus… COMMENT CA JE PEUX PARLER ?! Ah oui mais c’est différent, j’avais prévu depuis longtemps, MOI ! Pfff… ]

Eva, à l’angle d’un couloir, espionnait très discrètement son frère et Fumie, en train de discuter. Il était visible que la jeune fille n’était pas insensible au charme de Jared, et à en voir le sourire de celui-ci, il n’était pas en reste. Eva en aurait bien sautillé sur place, depuis le temps qu’elle essayait de caser son frère avec une de ses amies ! Malheureusement, ses talons aiguilles n’étaient pas le top de la discrétion, et il était hors de question de les enlever, surtout si c’était pour devoir relacer les rubans qui paraient ses mollets… Elle en regrettait presque d’être de
-On espionne son grand frère chéri, mmmmh ? Chuchota une voix dans son oreille.
Eva se retourna en sursautant. Deux yeux gris la fixaient, amusés. Elle tenta en vain d’empêcher ses joues de rougir ‘Abrutie !’ s’invectiva-t-elle mentalement. En vain, effectivement.
-Val’ ! Quelle… Surprise !
-Tu es magnifique, ce soir, je te l’ai dis ?
-Euh… Je, enfin... Merci !
Il lui répondit par un sourire et le silence s’installa. Pendant ce temps, Eva en profitait pour se ressaisir. Elle n’avait jamais été très douée en drague, et le subtil jeu de la séduction l’agaçait. Sauf que là, comme à chaque fois qu’elle croisait Valentin, elle avait envie d’essayer. Elle le connaissait depuis un an, et cela faisait quelques mois qu’elle commençait à le voir différemment… Pas comme le grand frère stupide qu’elle voyait en Nate, ni le meilleur ami qu’elle connaissait en Léo. Eux, elles les connaissaient depuis ses dix ans. Valentin… C’était autre chose.
-Tu veux venir au bal avec moi ? demanda-t-il inopinément.
Elle ouvrit des yeux ronds et regarda derrière elle. Il eut un rire discret :
-Oui, toi, Eva, pas la tapisserie…
Et ça y est, les joues de la jeune fille redevenaient vermeille. C’était quelque chose de particulièrement amusant à voir, car avec ses cheveux roux, on avait l’impression que sa tête prenait feu. Evidemment, cette particularité ne plaisait pas vraiment à la principale concernée.
-Je… Ce… Ce serait avec plaisir ! Balbutia-t-elle, un sourire naissant sur ses lèvres, sans qu’elle ne puisse l’empêcher. Il ouvrit la bouche pour parler, quand Léandre débarqua, brandissant un costume appartenant sûrement à un des copains de Jared :
-EVAAA ! Aide-moiii ! Cette chose va me tuer !
C’était plutôt le regard courroucé que lui lança Eva qui l’aurait tué. Le blond remarqua enfin la présence de Valentin et eut un sourire gêné :
-Euh… Je dérange ?
-Non, pas du tout… répondit Eva, ses yeux disant plutôt quelque chose comme « AAAABRUUUUTIIIIIIIIIII ! ».
-Euh… Bon alors je t’attends là-bas !
Il fit un geste vague de la main et se carapata en vitesse.
-Eh bien, je viens te chercher dans ta chambre ! A tout à l’heure ! fit Valentin en déposant un baiser sur sa joue, avant de s’éloigner.
D’un air rêveur, elle laissa le bout de ses doigts courir sur sa pommette, avant de se ressaisir et de se tourner, furieuse, vers Léandre :
-TOI !
*°*°*°*°*°*°*
Peu après, Eva apparaissait dans la salle de bal au bras de Valentin. Elle eut un sourire en voyant Léandre tripoter sa cravate avec un regard mauvais, Shyla se moquant allègrement de lui, Izzy rougir alors que Léo la complimentait, ou encore June totalement désespérée des âneries de Nate. Elle eut un petit gloussement en voyant Fumie danser avec Jared, et plissa le nez devant le trop grand étalage de boissons alcoolisés qui n’étaient sûrement pas arrivées là par Nikita, mais plus un éventuel Nate qui ne savait toujours pas où étaient les limites.
Bref, c’était une très belle soirée, la musique était excellente, les apéritifs sans doute délicieux, et elle avait un cavalier hyper canon dans son costume gris perle…
‘Que demander de plus ?’ se dit elle en entraînant Valentin sur la piste.

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Dim 15 Mai - 14:54

Tamara s'arrêta et regarda les autres couples danser ... ils étaient si mignon à valsé !
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Nikita Chii

Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Dim 22 Mai - 7:42

Nikita était vraiment très fière de la décoration qu'elle avait mis si longtemps a préparer.
Son cavalier était vraiment génial et elle se pavanait au bras de se bellâtre comme une top model au bras d'un célèbre acteur.
Nathan se diriga ver le buffet et ramena a le demi sirène une coupe de... Champagne?
Nikita accepta avec joie et bu son vere d'un cop, lanca celui de son cavalier dans les buissons et l'attrapa par la main pour aller danser.
En effet la jeune professeur avait très envie de danser! Nikita était une très bonne danseuse mais cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas laisser aller. Elle prit donc un plaisir fou a s'amuser un peu.

La Rochefoucauld
http://univers-mangasfilm71.forumotion.com
yuki dyune

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Dim 22 Mai - 15:48

Tout le monde s'amusaient gaiement. Cela faisait bientôt 5 heures que le bal avait commencé et il allait bientôt falloir l'arrêter. Cependant un dernier événement vint perturber la journée. Un événement qui allait changé la vision des élèves à la villa.

Jennifer entra dans la salle. Elle semblait très en colère et tout d'un coup elle tomba inerte sur le sol. On c'étaient tous précipités à sa rencontre. Tous? Enfin, je veux dire ceux qui n'avaient pas été figé sur place. Toute les personne n'ayant aucun pouvoir c'étaient arrêté de bouger et même de respirer tel des statues de pierre.
Tamara Da Silva

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Dim 22 Mai - 15:54

Tamara sauta ... de sa chaise fesant partis de ces personnes non-figés :
-Yuki ... que se passe-t-il ?
-J'ai un très mauvais préssentiment !

A ce moment une femme portant des lunettes de soleil fit irruption au milieu du bal !
Isabelle Stevense

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Dim 22 Mai - 19:40

[ Mais tu t'attendais à quoi, Eva ? Tu nous ramènes de beaux garçons, qu'est-ce qu'on peut y faire si on en tombe amoureuse !! x) ]

Izzy n'avait pas remarqué la femme blonde, au lunette noires, qui les regardait, menaçante. Izzy essayait plutôt de faire reprendre ses esprits à Jenni'.
Qu'est-ce qui s'était passé ? Pourquoi s'était-elle évanouie ? Et qui était cette femme ?
Pas le temps pour les questions. Jennifer ne semblait pas vouloir se réveiller, mais cela n'avait l'air de déranger personne, car la plupart des élèves étaient figés, comme hypnotisés par la femme aux lunettes noires.
Étrange situation pour un bal...

[ HS .... ]
Thalia Grace

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Lun 23 Mai - 17:00

[Je viens de lire les héros de l'Olympe 1 donc ca fait bizarre de parler des persos comme ca..]

Thalia était tranquillement dans sa chambre.Un raisonnement s'était imposé à elle :
Bal = cavalier
Pas cavalier = pas bal !!!
C'était si simple qu'elle se demandait comment elle avait pu essayé de penser autrement !
Elle avait mis Get Back des Beatles sur sa chaîne losqu'elle entendit de légers coups frappées sur sa porte.Elle se leva,se demandant quelle était l'idiote qui pouvait frapper à une heure pareille.Quand elle ouvrit,elle découvrit le beau garçon de la derniére fois,celui avec lequel elle avait eu une rencontre "toilettique".

-Euh...Salut! Je me demandais si...tu voulais...enfin...tu vois quoi???

Devant ma mine ébahie il rajouta :

-Non apparement...Tu veux venir au bal avec moi???demanda-t-il

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Lun 23 Mai - 18:18

Thalia accepta ... elle et le beau "mec" partirent au bal ... en semble, sauf qu'arrivait là-bas ... la blonde aux lunettes de soleil répondit :
-Alors les enfants ... vous aimerez être comme eux ??

Izzy prit le devans et dit :
-Non ... mais qui êtes-vous ?
Isabelle Stevense

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Lun 23 Mai - 18:36

Sans blague !! C'est qui ELLE !
...
Et puis, que voulait-elle dire par " vous aimerez être comme eux ?? " ?
La situation devenait vraiment bizarre et puis Jenni' ne se réveillait toujours pas. Dans ce cas là, mieux valait écarter la thèse de l'évanouissement, mais chercher autre chose....
Tamara Da Silva

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Mar 24 Mai - 17:37

-Vous ne me reconnaissez point ??!! Voulez-vous que je retire mes lunettes ?

Tous le monde fit non de la tête sauf ... Moi ...:
-Qui êtes-vous encore une fois ??
-Pauvre petite ... Tamara !
-D'où savez-vous mon nom ?
-Hahahhhhhahhhahhahah ... toi tu es Isabelle , toi Nikita, elle Yuki, elle Eva et toi ...Opal non ?
yuki dyune

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Mar 24 Mai - 17:49

-STOP!!!!!

Le cris de la directrice avait retentit.

-Que personne ne bouche, plus un geste plus un mot!!!

Elle connaissait bien cette personne même plus qu'une connaissance. Elles se détestaient mais elle n'avait pas le choix si elle était là c'était forcément pour une raison.

-Thalia, tu ramène les élèves à leur dortoir. Nikita et Isabelle vous me ramenez Jenifer à l’infirmerie. Eva tu sais ce que tu as à faire. Allons dans mon bureau.
Tamara Da Silva

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Mar 24 Mai - 18:30

-C'est pas juste ... THALIA ... mais qui est cette fille !??!
Eva la Magnifique

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Mar 24 Mai - 20:37

Eva était devenue plus blanche qu'un drap en voyant la jeune femme blonde entrer dans la salle. Elle respirait difficilement et ses mains se serraient convulsivement sur sa robe. A côté d'elle, Valentin, inquiet, tentait désespérément d'attirer son attention, mais rien à faire, elle restait les yeux fixés sur la femme aux lunettes de soleils... Cette femme qu'elle aurait aimé ne jamais revoir...

-Thalia, tu ramène les élèves à leur dortoir. Nikita et Isabelle vous me ramenez Jenifer à l’infirmerie. Eva tu sais ce que tu as à faire. Allons dans mon bureau. fit Yuki, après avoir crié.
Eva hocha la tête. Oui, elle savait très bien ce qu'il fallait qu'elle fasse.... Et elle le ferait!

[Ouais, je dois faire quoi, au juste? Voir "tu-sais-de-qui-je-parle" ? le protéger? Ou juste essayer de foutre une pâtée à la blondasse?]

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Mer 25 Mai - 11:03

( Morte de rire !! )

Izzy aurait bien lancé un p'tit "CHEF, OUI CHEF !! ". Mais dans une situation comme celle-la, elle se serait attirée les regards noirs des deux directrices. Et puis, il n'y avait pas de quoi rire ! À en voir la tête d'Eva, cette femme devait être dangereuse, ou quelque chose comme ça, car pour voir notre chère directrice dans cet êtas...
Se rappelant qu'il ne fallait pas utiliser ces pouvoirs, ordre de Yuki, Izzy essaya tant bien que mal à porter Jennifer.

-Trop lourde....

les deux filles réussirent quand même à aller à l'infirmerie, la tête pleines de questions.
Qui était cette femme ? Que fessait-elle ici ? Yuki la connait ? Et Eva ? Que va-t-il se passer ? Et que voulait dire Yuki par Eva tu sais ce que tu as à faire ?
...

(Désolée Yuki !! ^^' )

Dernière édition par Isabelle Stevense le Mer 25 Mai - 12:07, édité 2 fois
yuki dyune

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Mer 25 Mai - 12:02

On m'écoute quand je parle? Les humains sont figés là!!
Tamara Da Silva

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Mer 25 Mai - 15:37

[ Bon qui est figé ?? ]
Nikita Chii

Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

MessageSujet: jdhd   Jeu 26 Mai - 19:38

(bon...)

Nikita et Izzy essayèrent de trouvez des réponses a leurs questions tout en portant Jennifer a l'infirmerie... Qui était cette femme? Que faisait-t-elle la? Vu la tête d'Eva elle devait être dangereuse mais... Pourquoi? Que pouvait t elle faire? Que voulait dire Yuki par "Eva tu sais ce que tu dois faire" ? Mais que se passait t' il?!

Les deux jeunes filles demandèrent a infirmière de s'occuper de Jenni et repartirent ensuite vers le bureau de Yuki.
Nikita et Isabelle avait décider d épier les directrices pendant leur discussion avec le femme. Les deux adolescente qui avaient prévu les sens égiser de Yuki c'était rendu invisibles et avait "endormie" toutes énergies en elles pour ne pas se faire repérer.
Une fois arriver devant la porte du bureau, Niki et Izzy se cachèrent derrière la portes mais cette dernière s'ouvrit en grand et une voix retentit...

- Izzy...

Les deux jeunes filles restèrent pétrifier mais leur protexion magique ne faiblit pas. La voix était celle de la dame blonde...

- hmmm... AH Nikita! Tu es la aussi?!

Cette question sonnait plus comme une affirmation aux oreils des deux filles...

- Mais... Il n'y a personne... Prononça Eva.

Soudain la barrière magique qui avait protéger les deux professeurs s'écroula sous l' effet de la surprise. Il. N'y avait que la dame au lunettes qui les avaient repérer... Elle devait être très puissante...

La Rochefoucauld
Eva la Magnifique

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Ven 27 Mai - 15:05

-ISABELLE ! NIKITA ! Hurla Yuki.
La jeune femme blonde les regardaient avec un sourire glacé, et les deux jeunes filles sentirent leurs genoux trembler. Eva s’avança, les yeux noirs de rage, et saisit les bras des jeunes filles avec brusquerie. A côté, Yuki était concentrée sur l’inconnue, mais son regard n’était pas en colère, non : £Il était froid et déterminé... Comme celui de quelqu'un qui s'apprête à tuer. Eva les soustraya à ce spectacle, emmenant Nikita et Isabelle dans leur chambre :
-Mais vous n’allez pas bien ?! C’est sérieux ! SERIEUX ! PAS UNE VULGAIRE HISTOIRE DE LETTRES POUR GAMINES! ETES VOUS A CE POINT INCONSCIENTES ?!
On voyait nettement qu’elle se retenait de les gifler. Ses mains tremblaient et son regard mêlait rage sourde et terreur. Elle donna un coup de pied dans un vase qui se fendit en milles morceaux et se calma soudainement :
-Maintenant, ça suffit les gamineries. On ne peut pas vous faire confiance, soit. Vous allez rester dans cette salle, et ce n’est pas une proposition, c’est un ordre, compris ? Je vais sortir, fermer la porte de toutes les manières possibles et imaginables, et espérer que malgré votre connerie, l’école sera toujours debout dans quelques minutes !
La jeune fille attrapa un poignard qui traînait sur le lit, lança un dernier regard aux filles, et sortit, la porte claquant. Peu à peu, des lianes sortirent du sol et enchaînèrent la porte et la fenêtre aussi solidement qu’une chaîne en fer : Eva avait utilisé son pouvoir de maîtrise des éléments. Elles étaient définitivement enfermées…

[Ouais, enfin, je suis pas méchante à CE POINT, je vais rouvrir dans mon prochain message xD (je sais pas comment, mais je le ferais, promis!)]

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Sam 28 Mai - 18:09

Après ce "contre temps", je me calma légèrement.

-Pourquoi?

Cette question était simple et seul des personnes conaissant la situation pouvaient comprendre.

-Oh mais ne te frustre pas ma chère. Après tout nous somme pareilles vous et moi.
-C'EST FAUX!!!

l'Afirmation avait volé comme une claque vers la jeune femme blond qui eu un rictus de colère. Puis fesant fis de cet évenement un grand sourir se marqua sur sa bouche.

-Mais calme toi. Je suis juste venue t'anoncer un code "orange".
Opal Tammy

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Dim 29 Mai - 15:51

Opal montait les escaliers en compagnie de Léandre. Comment la nana blonde connaissait-elle son nom ? Que cela voulait-il dire ?

-Tu sais, mec, je pense que la directrice et que les profs s'occuppent d'elle, fit Léandre en rompant le silence. Je pense pas qu'elles aient besoin de nous...
-Ouais, je pense aussi... Mais pourquoi elle connaissait mon nom, alors ?

La question avait fusée. Mais aucune réponse ne vint à la bouche de Léandre.

Quand les deux garçons arrivèrent devant la porte de leur chambre, ils entendirent brièvement une porte claquer, des pas précipités. Eva, surement...
Nikita Chii

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Dim 29 Mai - 18:14

La chambre de Léandre et D'opal étant juste en dessous de celle de Nikita et Izzy, les deux jeunes gens purent entendre les prières faites en criant par Nikita a Poséidon et a toutes les créatures de la mère. Les deux adolescents finirent donc par attraper un balais et taper au plafond de leur chambre pour faire cesser les prières. Quand Izzy et Nikita entendirent les coups de balais, elles se regardèrent complicement et Nikita fini par dire:

- Euh... Oui vous désirez?!

Ce fut Léandre qui lui répondit,

- On désires que tu cesse de prier!
- Ha... Oui désolée! C'est bien Léandre?
- Ouais... Et c'est surement Nikita qui était en train de prier les océans...
- Et ouais! C'était moi!
- Pas difficile a d'viné, répondit Opal qui prit le relais de Léandre.

Izzy termina elle aussi a la place de Nikita:

- Opal? Tu es là aussi?!
- Ouais! C'est toi Isabelle?
- Ouais... C'est moi..., répondit Izzy en entendant son prénom en entier, Vous voulez pas nous sortire d'la? continua la jeune fille.

- Vous sortire d'où?

" C'est vrai que pour eux, on est dans notre chambre! " chuchota Nikita pour Izzy.
Izzy répondit a la demi sirène par un hochement de tête accompagnr d'un clein d'oeil.

- On est enfermer dans notre chambre! Faites un tou dans votre plafond assez grand pour qu'on puisse passez!

Les deux jeunes gens s'éxecutèrent et Izzy et Nikita purent sortirent. Elles remerssièrent les deux garçons d'un baiser sur la joue et sortirent de la chambre. Les deux filles profitèrent d'être dans le dortoir des garçons pour faire une " ronde " et voir si ils étaient tous là. Enfin c'était l'excuse qu'avait trouver les deux filles si on les prenaient a flaner a une heure pareille du côté de chez les garçons...
Après avoir terminer leur " ronde " et avoir bien regarder partout ou elles pouraient trouver un mec, les adolescente se demandèrent que faire.

Aller re éspionner dans le bureau des directrices?
Surement pas!

Retourner chez les mecs?
Pas interessant...

Leur chambre?
Rien a y faire...

La cuisine?
OUAIS! ELLES N'AVAIENT RIEN MANGER DEPUIS LE REPAS DU MIDI!

La Rochefoucauld
Jennifer

Feuille de Perso
Description: Une jeune femme amnésique :p
Pouvoir: j'men souvient pas ^^'

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Mer 1 Juin - 13:30

Le vide, voilà ce que Jennifer voyait autour d'elle. Toutes ces personnes qui se préparaient pour la bal... Tout cela n'avait aucun sens... Elle soupira. Elle n'était pas sociable, ça au moins elle le savait. Le reste de sa mémoire était partie en vadrouille... Elle ne savait que se prénom. C'est pourquoi on l'avait placée dans cet horrible orphelina de los angeles où la directrice de la villa fantasque l'avait tirrée de cet enfer. Bref. Il y avait un bal, en fait il se déroulait déjà depuis quatre bonnes heures mais elle ne voulais pas y aller. Elle n'avait pas de cavalier pour la bonne raison qu'elle n'en avait pas chercher...Même si un certain Luke l'avait abordée alors qu'elle se baladait dans les couloirs. Il lui avait demander pourquoi elle était là toute seule alors que les autres dansaient tous ensemble. Jennifer n'avait pas répondu. Elle lui avait lancé un de ses regards plein de... de vide en fait... Puis elle était partie. Elle se leva de son lit, soupira et se décida à revetir la robe que Yuki l'avait forcée à acheter: une robe simple, noire comme ses cheveux. Jennifer s'était demander comment Yuki avait put trouver une robe qui lui allait aussi bien, comme si elle connaissait déjà ses goûts...
Spoiler:

Mais Jen' avait vite laisser tomber cette pensée: c'était tout simplement impossible, bien que les définitions du possible et de l'impossible soit déjà bien entaillées par cette villa... Elle ouvrit doucement la porte et sortit sans un bruit. Elle ne pouvait se l'expliquer mais elle avait la sensation que quelqu'un dormait, qu'il dormait et qu'il ne fallait pas le reveiller...ou peut être que si finalement? Jen décida de ne plus se torturer l'esprit et avanca vers la salle de bal, elle hésita une seconde devant la porte et entra. Tout ce monde... Jennifer n'avait pas imaginer cela! Tant de gens tournaient, dançaient, riaient. Sa tête tournait elle aussi, elle n'eut pas le temps de chercher une chaise des yeux qu'elle tomba sur le sol. La dernière vision qu'elle eut de ce bal maudit fut la larme que Yuki écrasa discrètement lors de son entrée et l'éclat de surprise dans ses yeux lors de son malaise.

~0o°Inside°o0~
Le vide... décidément... Jennifer était vraiment poursuivie par ce vide! Mais celui-ci était différent... Des yeux... Pas si vide que ça finalement. Ces yeux là était marron, marron comme l'écorce d'un arbre, ils donnait l'illusions que la personne à qui ils appartenaient était aussi fort et résistant que celui-ci. Mais ce n'était qu'une illusion, Jen' ne savait pas d'où lui venait cette certitude mais elle le savait... Un rire, mon dieu que ce rire était beau! A qui appartenait-il? Aux yeux? Jennifer n'en avait aucune idée. Une douleur, voilente, surprenante, Jennifer tombe sur le sol, mais y a t'il vraiment un sol là où elle est? Quoi qu'il en soit elle tombe, les yeux disparaissent, le rire s'éfface petit à petit, comme avalé par le vide...

~0o°Outside°o0~

Jennifer se redressa d'un coup en hurlant.
-NOOOOOOOOOOON!
Elle regardait dans le vide sans se rendre compte d'où elle était, elle murmurait.
-Pas lui, pas lui ,pas lui...
Lorsqu'elle releva les yeux vers l'infirmière de la villa qui la regardait avec surprise, elle n'avait plus aucune idée de qui était ce "lui".
yuki dyune

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   Sam 4 Juin - 18:25

Un code orange? Comment cela se faisait t-il? Je croyais que ce serait impossible, ils avaient promis qu'il s’occuperaient du problème. Eva non plus n'en croyait pas ses oreilles.
Cela faisait maintenant 5 heures que la jeune femme était partie et pourtant je n'avais pas encore levé l'ordre de rester dans les chambres. Depuis on avait surpris des élèves, que je ne nommerais pas, roder autour des cuisines. Elles avait était punis de plonge après le cours repas. Jennifer c'était réveillé, aussi étonné que nous de se qui c'était passé. Personne n'avait pus l'expliqué mais lorsqu'elle c'était réveillée tout les humains bougeaient à nouveau ne comprenant pas pourquoi la salle c'était vidé d'un coup. Après avoir effacé une partie de leur mémoire on les avaient renvoyé chez eux.
Je me dirigé alors vers mon bureau afin de faire une annonce dans mon amplificateur de voie.

-Le repas et servie! Je répète le repas est servie que tout le monde se dirige vers les cuisines et ensuite vous retournerez directement à vos chambres. Et pas de balade nocturnes!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)   

Le bal de la rentrée (partie 2 de l'histoire de la villa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut