La Villa Fantasque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Fumie D'Ascolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fumie D'Ascolie

Fumie D'Ascolie

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Et bien... Devine!

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:03


Chère intendante génialissime de la villa fantasque,

Moi, (nom prénom), de (âge). Je souhaiterais m’inscrire à votre impressionnante et fantastique villa en raison de (vous expliquez pourquoi) afin de (ici aussi).
Je vous pris de m’accepter moi pauvre petit enfant perdue dans ce monde pour que vous me guidiez de votre intelligence éternelle.

*Lorsque vous expliquez pourquoi en fait vous précisez « subtilement » que des choses étranges vous arrivent (des choses magiques). Vous êtes perdus ou sinon excité. Vous avez entendue par une quelconque façon qu’ici, à la villa fantasque on peut s’occuper des « cas » comme vous.




Mais qu'est-ce que...? La jeune fille cligna des yeux et fixa à nouveau le bulletin qu'elle avait trouvé dans un centre spécial. En petit caractère, à la suite de l'explication de cette Villa Fantasque, elle avait trouvé ce ridicule formulaire d'inscription.
- Alors comme ça on se trouve génialissime? murmura-t-elle tout bas. Je vois que vous ne vous sous-estimez pas du tout chère intendante. Et pour voir votre propre institut comme Impressionnant et Fantastique, il faut avoir un ego assez élevé. Et comment ça "pauvre petit enfant perdue dans ce monde"! Je suis une jeune fille qui a bien en tête sa localisation, la Suisse. Alors ne venez pas me voire avec vos pauvres et petites filles perdue! Enfin... Je ne peux questionner le petit vu que je dépasse à peine le mètre 50 mais bon... Ce n'est pas un complexe mais plutôt une remarque que je....
Elle parlait et parlait et parlait sans s’arrêter... Elle en avait même oublié le pourquoi du comment. Ce ne fut qu'après de longues réflexions inutiles sur son physique que le clic se fit dans sa tête.
- Merde! La lettre!
Avec un calme majestueux, elle se dirigea vers son bureau. Il fallait dire qu'elle n'était jamais stressée.



Chère intendante génialissime de la villa fantasque

La jeune fille ne put éviter de rire silencieusement devant son ironie parfaitement bien placée. Elle effaça cette phrase par manque de sérieux.

Chère responsable de la Villa Fantasque,

Moi, Fumie D'Ascolie, de 16 ans, souhaiterais m’inscrire à votre impressionnante et fantastique villa en raison de quelques légers problèmes afin de vivre une vie plus tranquille.
Brièvement... Je suis sans arrêt stressée par une chose qui m'empêche de vivre calmement comme je le souhaite. J'ai le don -si on peut parler d'un don- de me transformer en n'importe quoi. Que ce soit une tasse de thé -certes, très inutiles- jusqu'à un gros dinosaure. Si je suis exposée à une forte tension ou à une paix extrême, mon changeant prend le coté sur moi. Ne suis-je pas claire? Voyons voir... Disons qu'une personne X vienne m'embêter et que j'éprouve une soudaine envie de la transformer en bouillie pour chat, et bien, par
magie je deviens un Lion affamé. Ça marche dans l'autre sens aussi.
Parfois, il m'arrive d'avoir un effet temporaire. Après une transformation en lion, je ressens, pendant quelques heures plus tard, une grosse envie de viande crue, ou le besoin de me laver en me léchant. C'est étrange, je suis d'accord, mais c'est ma réalité et j'espère de tout mon coeur que vous aurez la bonté de m'accepter parmi vous afin de m'offrir une vie plus pacifique.

Cordialement,
Fumie D'Ascolie




Fumie soupira en observant ses phrases à la con. Utiliser l'ironie n'était pas toujours la solution et elle le savait très bien. Son don... Il serait bien temps de faire quelque chose à propos de cet obstacle dans sa vie. Sa famille n'avait pas été bien gâtée vu que les mêmes types de problème avaient aussi affectées la vie de ses frères.
Elle fixa le toit en se balançant sur sa chaise. Il serait peut-être agréable d'oublier un peu ses problèmes et aller se balader sans aucun regret.

Sur la chaise se trouvait à présent un chat noir aux beaux yeux bleus qui ne tarda pas à sortir par la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:39

La petite peste qu'elle était avait tout préparé. Quelques obstacles apparaissaient dans son plan, mais qu'importe! Elle s'en moquait, car le résultat était le même. Il fallait qu'elle arrive jusqu'à ce bureau. De quel droit le directrice lui avait confisqué son portable ? Trois jours. Trois jours qu'elle préparait ça.

Il faisait nuit noire, quand l'adolescente sortit de sa chambre, munit d'une lampe torche. Elle se fondit très vite dans ce décor lugubre, éclairée par le seul faite que la pleine lune passait quelques rayons lumineux par les fenêtres. Cette Villa était beaucoup mieux de jour, que de nuit! Izzy passa devant plusieurs chambres sans le moindre bruit, agile comme un chat. Pourquoi est-ce qu'elle n'utilisait pas son pouvoir de téléportation? Elle ne devait pas utiliser ses pouvoirs, ou Eva le sentirait, et réveiller Eva, c'est être suicidaire!
Elle arriva finalement devant ce qu'elle soupçonnait être une entrée secrète. Une coupole était creusée dans le mur en face d'elle, en plein milieu d'un couloir, entourant une statue représentant un dragon. Izzy tâta la surface brillante et lissa de la statue. Elle s'attarda sur chaque aspérité, pressa chaque petit renfoncement, et tira sur la moindre extrémité, en vain. Rien ne semblait activer un quelconque mécanisme.
Alors qu'elle explorait le corps de l'animal, des pas se firent entendre dans le couloir. La jeune fille se pencha pour regarder : Personne !! Elle s'aperçut juste à temps que le bruit ne venait pas de là où elle était, mais de derrière la statue, précisément du lieu qu'elle cherchait à atteindre. Quelqu'un montait un escalier!
Elle quitta en un bond l'endroit où elle se trouvait et courut se cacher dans l'ombre. De là, elle vit la statue tourner sur elle même, dévoilant un petit espace lumineux. Yuki en sortit. Izzy sentit la colère l'envahir : elle n'était qu'à un pas du but, mais elle n'arrivait pas à y accéder! Elle se pencha de nouveau devant la statue. À force de rester accroupie, ses genoux et son dos étaient douloureux, de plus, la fatigue de la gagnait. Ce fut sa vue qui la sauva.
Elle recula pour essayer de réfléchir, et scruta la statue une énième fois. le stupide dragon la regardait d'un air moqueur, avec un regard méprisant, le gueule grande ouverte... OUVERTE! Elle n'avait pas regardé à l'intérieur de cette gueule! Elle y glissa aussitôt sa main et tira sur la langue de l'animal. Elle ne bougeait pas. Rageusement, elle appuya dans le fond de la gorge et...
Clic.
La statue pivota et une porte secrète s'ouvrit derrière Izzy qui bondit à l'intérieur. Elle esquissa un sourire de victoire et commença à descendre un escalier avec précaution.
Une fois en bas, elle découvrit pleins de petits couloirs. Elle éprouva un malaise. Quel couloir menait au bureau de Yuki. Elle pouvait être découverte d'un moment à l'autre, et ce serait la fin...
Elle essaya de ne pas y penser. La moindre distraction risquait de la déconcentrer. Elle prit le couloir qu'elle avait en face d'elle.
En passant devant une porte, Izzy s'arrêta pétrifiée. Elle cessa de respirer en lisant l'inscription sur la porte : "BUREAU D'EVA" Elle passa vite son chemin, jusqu'au bureau voisin, celui de Yuki. l'ayant vu sortir, Izzy était persuadée que la directrice n'était pas dans son bureau. l'adoelscente sortit une épingle à nourrice, et commença à crocheter la serrure. Au bout de 15 mn, ses efforts furent récompenser par une pitit clic. La porte s'ouvrit en grand. Isabelle entra, et se "jeta" sur le tiroir contenant les objets confisqués, quand un petit "vous avez reçu un nouveau message" retentit. L'adolescente se crispa, observant l'ordinateur portable qui venait de produire ce son.
"Elle n'est pas là, que je jette un coup d'oeil ou pas, elle ne s'en rendra même pas compte! " pensa la Isabelle. Sa curiosité l'emporta sur son plan. Elle prit ce pour quoi elle était venue, et s'assit au bureau, pour lire la lettre de Fumie.
Revenir en haut Aller en bas
Eva la Magnifique

Eva la Magnifique

Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de sautiller dans tous les sens, comme d'habitude

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:24

[xD c'est si suicidaire que ça de me réveiller? Loooool! Pourtant moi j'aime bien faire des bêtises... *grand yeux angéliques*]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-villa-fantasque.forumactif.info
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:28

( xD )

Un bruit retentit. Le bureau d'à côté, quelqu'un était en train de le fermer à clefs! Izzy se figea. Eva était tout près...
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:01

Comme à mon habitude je ne dormais pas. De toute façon je n'en avais jamais ressentis le besoin de toute ma vie. J'avais depuis longtemps détecté la présence D'Isabelle mais je préférais la taquiner un peu. Alors sans qu'elle ne sens rende compte je lui indiqua le chemin jusqu'à mon bureau. Celle ci y arriva et je fus amusée de son stress de toute façon je comptais lui rendre son portable. Puis mon précieux portable indiqua que je venais de recevoir un nouveau message. Lorsque Isabelle se mis à le lire j'entra dans la pièce, le portable à la main.

"C'est çà que tu cherche?"

Celle ci sursauta mais mon visage n'indiquait aucune colère juste le début d'un fou rire intérieur. Je m’avança et me plaça à ses cotés. Après avoir lus le message je me leva.

Peu tu répondre pour moi? Et remet la un peu à sa place.

Euh...d’accord mais elle est prise ou pas?

Je fis un signe affirmatif de la tête et sortie de la pièce tout en lançant le portable qu'Isabelle rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Eva la Magnifique

Eva la Magnifique

Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de sautiller dans tous les sens, comme d'habitude

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:05

(Après que Yuki soit partie)
Eva sortis discrètement de mon bureau auto-attribué, ferma la porte et s'apprêta à aller dormir, quand une lumière d'écran d'ordinateur attira son attention. Cela venait du bureau de Yuki! Elle hésita un instant, puis se dirigea à pas de loup vers la porte pour voir l'ordinateur allumé, sans personne devant... Elle haussa les épaules et regarda l'écran, pour voir le mail de candidature d'un nouvel élève affiché... Puis un éclat bleu brillant attira son regard sous le bureau. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, et elle se baissa vivement en chuchotant:
-BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-villa-fantasque.forumactif.info
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:06

Entendant des bruits de pas, Izzy s'était cachée sous le bureau. Quand Eva entra, l'adolescente cessa de respirer. Eva s'approcha de l'ordinateur.
"Ouf! Elle ne va pas me voir!" se dit izzy tremblante.
Soudain, la rouquine s'appuya sur le bureau, et descendit sa tête à auteur d'Izzy.
-BOUH!
Sous le coup de la peur, Izzy sursauta. Tous les objets présents sur bureau vibrèrent, quand elle se cogna la tête.
-EVA! GRIIIDMMMBLLF!
L'adolescence s'extirpa de sa cachette, tandis qu'Eva la fixait un sourire de vainqueur aux lèvres.
-Bon bin, commença Izzy, puisque tu es là, aides moi à répondre à cette futur élève! Et efface moi ce sourire! finit-elle avec une mine presque boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva la Magnifique

Eva la Magnifique

Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de sautiller dans tous les sens, comme d'habitude

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:43

Eva sourit et ouvrit un nouveau mail:
"Chère Mademoiselle d'Ascolie,
Nous serions tout à fait ravis de vous accueillir au sein de notre école"
Elle fixa les quelques lettres qu'elle avait tapé et se retourna vers Izzy:
-Et maintenant, qu'est ce que tu veux mettre?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-villa-fantasque.forumactif.info
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:54

Izzy rajusta son chapeau, en réfléchissant.
-On viendra vous chercher?
Comme Eva ne bougeait pas, Izzy se releva, et ecris. Eva lui prit l'ordinateur et arqua d'un sourcil en lisant ce qu'Izzy avait marqué :
"Chère Mademoiselle d'Ascolie,
Nous serions tout à fait ravis de vous accueillir au sein de notre école
PS : Ici Izzy. Quelqu'un viendra te chercher, d'ici là, réfléchis tout de même à ce choix de venir dans ce qu'on peut appeler une école! "
Eva esquissa un sourire moqueur, et effaça les quelques lignes qu'Isabelle avait marqué.
-Voilà. Maintenant c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eva la Magnifique

Eva la Magnifique

Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de sautiller dans tous les sens, comme d'habitude

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:59

Eva ria et écrit à la place:
"Un professeur viendra vous chercher d'ici quelques jours, si vous auriez la gentillesse de nous donner votre adresse, pour vous emmener à la Villa et vérifier que vos pouvoirs ne sont pas fabulations, simple mesure de précaution, soyez en assurée." puis signa.
Elle se redressa et regarda d'un air critique le mail:
"Chère Mademoiselle d'Ascolie,
Nous serions tout à fait ravis de vous accueillir au sein de notre école. Un professeur viendra vous chercher d'ici quelques jours, si vous auriez la gentillesse de nous donner votre adresse, pour vous emmener à la Villa et vérifier que vos pouvoirs ne sont pas fabulations, simple mesure de précaution, soyez en assurée.
Cordialement,
Isabelle Stevense et Eva Bellini, professeurs de la Villa"

-Qu'est ce que t'en dis? Demandais-je à Izzy en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://la-villa-fantasque.forumactif.info
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:30

-Ouais, pas mal, pas mal...
Elle fit un signe avec sa main, et cliqua sur envoyer.
-Bon euh... J'y vais moi!
Izzy partit comme une flèche, ne laissant pas le temps à Eva de répondre. Ce que cherchait Isabelle, ce n'était pas sa chambre, mais plutôt la grande bibliothèque, qui selon certaines rumeurs, serait à coter du bureau de Yuki. La jeune fille s'arrêta devant une gigantesque porte. Ça ne pouvait qu'être ça. Elle sortit son épingle à nourrice et recommença le même travail qu'avec la porte du bureau de Yuki. Izzy était tellement absorbée par son travail, qu'elle ne remarqua même pas qu'Eva s'approchait...
La rouquine esquissa un sourire en voyant Izzy essayant de cambriolé de la grande bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Fumie D'Ascolie

Fumie D'Ascolie

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Et bien... Devine!

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:59


Chère Isabelle Stevensi y Eva Bellini,

Merci beaucoup de votre réponse. Je ne savais pas que c'était les proffesseurs en personne qui venaient me chercher et je suis heureuse de le savoir!
Mon adresse est la suivante: Rue de la Corraterie, Genève, Suisse.
C'est juste à coté du Grand Théâtre, vous ne pouvez vraiment pas vous perdre!

En attente de votre arrivée,
Fumie D'Ascolie.
Revenir en haut Aller en bas
Eva la Magnifique

Eva la Magnifique

Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de sautiller dans tous les sens, comme d'habitude

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:31

Eva reçut le mail de Fumie, mais décida de laisser Yuki répondre le lendemain, ne sachant pas encore quel professeur serait désigné pour aller chercher la jeune fille. Elle sortit du bureau, le ferma à clefs, et stoppa net en voyant Izzy occupée à crocheter la serrure:
-Encore?! s'exclama-t-elle en riant.
Izzy blêmit, mais déjà, Eva reprenait:
-Ce sera ptêt un peu plus utile avec ça...
Elle brandit le trousseau de clefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-villa-fantasque.forumactif.info
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:17

- HI!
Izzy, toute excitée, tapait dans ses mains en sautillant. Jusqu'à ce qu'Eva range le trousseau dans sa poche.
-Même pas en rêve, Izzy.
Isabelle afficha une mine boudeuse, et, suivit d'Eva, prit le chemin qui menait à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune

yuki dyune

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:40

Le fait de ne pas dormir la nuit faisait partie de certaines de mes apacités. Après avoir quitté Izzy j'étais allé m'ocuper à la bibliothèque alors orsque celle ci auvait voulus la crochetée alors qu'elle été déjà ouverte avait fait naitre chez moi un gigantesque fous rire interieur.
Le lendemain matin je confa la "mission" d'aller récpérer la nouvelle élève à cette même Izzy qui ne pouvais décidément s'mpêcher de faire des bêtises.

Chère Fumie,

Afin de venir ous chercher j'ai envoyer Isabelle, mon proffessseur d'imformatique. Vous devez déjà la connaitre de nom étant donné que c'est elle qui vous à répondut.

Cordialement, La directrice Mlle Dyune.
Revenir en haut Aller en bas
Fumie D'Ascolie

Fumie D'Ascolie

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Et bien... Devine!

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:00

Mademoiselle L'Intendante,

Je suis impatience de recevoir la visite d'Isabelle. Il me tarde d'être à la Villa et de rencontrer les élèves.
Merci encore de m'avoir acceptée parmi vous.

Cordialement,
Fumie D'Ascolie
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:53

[ J'ad♥♥re ta lettre Fumie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Isabelle Stevense

Isabelle Stevense

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:27

( Moi aussi ! <3
Tamara, vraiment, t'avais rien d'autre à faire ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

Tamara Da Silva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:35

[ Heu ... NON comme je te l'ai expliqué dans ta lettre!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Candidature Fumie D'Ascolie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fumie D'Ascolie   Candidature Fumie D'Ascolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Fumie D'Ascolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Fantasque :: L'ENTREE DES NOUVEAUX :: Candidature :: Lettres-