La Villa Fantasque

La villa fantasque est une curieuse école, abritant de jeunes élèves de toutes les espèces magiques... Attention, cela risque de faire des étincelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est possible de créer votre album personnel dans la Galerie du forum

Partagez | 
 

 Que conseillez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva la Magnifique

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 23
Localisation : En train de sautiller dans tous les sens, comme d'habitude

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

MessageSujet: Que conseillez-vous?   Ven 29 Avr - 20:37

Hello!
Pour partager un peu nos trouvailles, je voudrais savoir quels livres/mangas vous conseillez, que vous avez récemment lu ou non...
Mettez un petit résumé et une note sur 20! C'est chouette et ça nous permet de nous faire une idée du livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-fantasque.forumactif.info
yuki dyune

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau à bosser

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Sam 30 Avr - 15:35

L'autre de Pirre Bottero



Note: 20/20 (comme tous les livre de Pierre d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Chii

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 22
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Lun 2 Mai - 15:36

LESHERITIERS D'ENKIDIEV!

La suite de la célèbre saga " LES CHEVALIERS D'EMEURAUDE "!



TADAAA!

_________________
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "

La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.forumotion.com
Shyla Pusher

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 23
Localisation : Bloub... je me noie

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Lun 2 Mai - 16:48

Ouais, trop bieeeeen !! Il faut que je le lise !! Il est sorti depuis longtemps ?
Je ne vais pas tout citer, ce serait trop long, mais pour moi l'élite des livres c'est surtout toutes les séries de Pierre Bottero, et surtout Percy Jackson !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Stevense

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Jeu 5 Mai - 5:06

Oui, il est sortit depuis trèèèèèss longtemp!
Et moi, je ne pense pas le lire, comment peuvent-ils tout finir, tout régler en un livre ?! Et puis, il est vrai que j'ai un peu la flemme... n__n
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Chii

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 22
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Lun 9 Mai - 17:16

En effet c'est vrai que le 12 des chevaliers d'emeraude est moins bien que les autres... Il se fini bien trop vite et c'est moins palpitant que ce a quoi on s'attend... Sinon le 1 des héritiers d'enkidiev est un peu nul parceque Anne Robillard résume comment a commencer la nouvelle vie des chevaliers mais leurs progénitures se rencontrent au quatre coins d'enkidiev et ils s'en passe des choses... n_n'

_________________
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "

La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.forumotion.com
Tamara Da Silva

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Lun 9 Mai - 17:48

Je sais que je suis pas (encore) accepté mais voici mes gouts :

La Bande du T1 au T8 (par malheur j'ai pas pu lire le T4 ... il n'existe plus! T.T ):


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Il y a une suite :

La clique :

Spoiler:
 

Ces livres sont signé Lisi Harrison ( une auteur troooooooooooooooooop classe !^^ ) !

C'est l'histoire d'un clan de 4 copines ... voilà super riche sauf une ... et une claifornienne vient habiter chez la chef du groupe (Margaux/Massie)
Et elle essaye de s'incruster ... et donc les quatre amies essayent de trouver un moyen de la décoller d'elle ! La devise de ce clan:
La bande plus facile d'y entrer que d'y rester !

20/20 pour moi ! xD mais ATTENTION : La suite les filles ont changé de prénom !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Isabelle Stevense

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Lun 9 Mai - 18:33

( AHA! Je sais qui tu es! Pas besoin de me faire croire, qu'encore une fois je me suis gourée! Cette fois, j'ai fait la bonne confondation! Razz )

Ça a l'air sympa! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Mar 10 Mai - 14:15

Les mondes émergé sont super ainsi que Percy Jackon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Isabelle Stevense

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Mer 11 Mai - 18:48

Les CHRONIQUES du Monde Émergée, ainsi que les GUERRES du Monde Émergée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : nul part^^

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Jeu 12 Mai - 8:36

Oui...Faut préciser!! Moi Eragon c'est G-E-N-I-A-L !!!

_________________
"Etre ou ne pas être,telle est la question..."
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Jeu 12 Mai - 15:49

NON ERGAGON c'est pas G-E-N-I-A-L comme tu dis je pense que Artémis Fowl c'est mieux ...Ou les Tara Ducan ... et Indiana Teller !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Isabelle Stevense

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Bah là! T'me vois pas ?

Feuille de Perso
Description: Description courte du physique et du caractère de votre personnage
Pouvoir: Votre pouvoir magique ici

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Jeu 12 Mai - 16:04

Chacun pense ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : nul part^^

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Jeu 12 Mai - 16:25

Alors Tamara le jour où tu auras lu et appris plus de chose que moi sur Artemis Fowl viens me parler.Ensuite Tara Duncan c'est pareilalors chuuuut et Indy Teller aussi.
Moi Eragon c'est mon livre préféré et je met 20/20 !!!!

_________________
"Etre ou ne pas être,telle est la question..."


Dernière édition par Thalia Grace le Ven 13 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Jeu 12 Mai - 16:59

Thalia depuis le temps que je ne passe pas mes journée avec toi ... tu ne sais rien de moi ! Depuis l'année dernière j'ai lu tous les Tara Duncan sauf le dernier ... et Idiana Teller le tome 1 je viens de le terminer et j'avous que j'ai lu que les trois premiers D'Artemis Fowl !! Alors c'est toi qui CHUUUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Thalia Grace

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : nul part^^

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Ven 13 Mai - 16:50

Le jour où tu auras autant d'informations j'ai dit...alors Chuuuuut!!!

_________________
"Etre ou ne pas être,telle est la question..."
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Da Silva

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Ven 13 Mai - 16:59

Sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Nikita Chii

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 22
Localisation : J'entre a pieds joints dans mon bain de pensées j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumer, je me laisse, laisse aller dans l'eau douce.

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Ven 13 Mai - 21:06

Okey, okey les filles! On calme le jeu! Je sais que cette journée n'a pas été une réussite ( je veux dire dans la vie réelle ) et je ne suis pas inoscente mais... On étai le vendredi 13 alors... SA COMPTE PAS! OKEY?! J'ai discuter de ce qu'il s'est passer aujourd'hui avec différente personnes et je penses que cette queurelle de collegiènnes ne devrait pas dépasser la liite du réelle et qu'on devrait l'oubier virtuellement. Et en plus, c'est du flood donc... sa n'arrange pas la chose!
Sinon, je vous conseil " l'affaire amanda " !

disons que c'est vraiment trop difficile a résumer mais c'est plein de mystère de truc et de bidules! C'est trop bien! ( ATTENTION! CE N'EST PAS UN ROMAN POLICIER! ).

je donne 19/20!

_________________
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "

La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangasfilm71.forumotion.com
Tamara Da Silva

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   Sam 14 Mai - 7:00

Une irrésistible envie de sucré T1
" " " d'aimer T2
" " " de dire oui T3

De Meg Cabot ... 20/20 c'est un livre mélangeant les romans policier avec un peu d'amour !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smileyworld-mangas.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que conseillez-vous?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que conseillez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel livre me conseillez vous ?
» Quel FAI me conseillez vous?
» Quel réflex me conseillez-vous à moins de 1000 €...
» Quel Camescope me conseillez vous ?
» Quel animé me conseilleriez vous ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Fantasque :: Hors-Sujet :: Livres-